AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Balade Nocturne (Aleera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo
As you are, I was once
You will someday be


█ Messages : 23

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Balade Nocturne (Aleera) Vide
MessageSujet: Balade Nocturne (Aleera) Balade Nocturne (Aleera) EmptyMer 23 Juin - 21:51

La nuit venais tout juste de tomber. La lune était à peine présente dans le ciel. Kuruyami avait décidé qu’une balade en nature était nécessaire pour ce calmer et se changer les idées. Comme la lune ne montrait qu’un petit croissant, il n’était donc pas forcer à se transformer. Donc arriver a la forêt il se mit à inspirer profondément pour profiter au maximum de cette douce senteur qui lui chatouillais les narines. Il se mit à marcher après quelques minutes.

*Que c’est bien de se retrouver à l’ écart des autres…*

*Oui, je suis d’accord avec toi Oujo..*
*Tu sent sa? …Les arbres sont si différent ici*
*Ils sont plus jeune ici… Et pas de la même sorte que ceux au Japon*
*Ah…tu a sans doute raison*

Alors que la douce conversation continuais sans conflit, une senteur de vampire lui monta au nez. Kuru tourna la tête en direction de cette odeur et il regarda autour de lui. Son corps léger et fin semblait si fragile même si il était réellement très solide. Mais bon, il fini par s’approcher de la source de cette étrange senteur.


"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dominated-hybrid.forums-actifs.com/index.htm
Aleera Marcovus

Aleera Marcovus



█ Messages : 28
█ Célébrité Prise : Josie Maran

Perso
♦ Capacités: Vampire
♦ Vos Relations ici:

Balade Nocturne (Aleera) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Aleera) Balade Nocturne (Aleera) EmptyMer 23 Juin - 22:32

    Un vampire n'est pas bête et ne s'amuserais pas à sortir en pleine journée pour brûler sous les rayons innocents du soleil. Non, certainement pas. Alors Aleera était forçée d'attendre patiemment, assise sur son lit. L'appartement qu'elle et Lancelot avait trouvé était plutôt spacieux et les femmes de ménages n'osaient pas trop entrées, trop éffrayants par le sourire espiègle et quelques peu sadique qu'elle leur offrais. Leur simple senteur lui rappellait le goût irésistible de leur sang. Toujours est-il qu'elle devait se tenir là, sur le bord du lit en contemplant les rideux noirs qui empêchaient les rayyons du soleil de filtrer l'intérieur de l'appartement. Lors des journées ou le jeune hybride sortait elle n'avait pour seul ami que la pendule dont le Tic Tac se répétait éternellement comme une phrase dont elle attendait toujours la réponse et la répétait à perpétuité. Tel Cendrillon la vampire attendait que l'horloge sonne ses douze coups de minuit pour s'aventurer discrètement à l'extérieur.
    Enfin l'heure tant arrivée sonna. Aleera enfila rapidement sa veste de cuir blanc et s'échappa en courant de l'appartement, pressée d'être enfin de retour en contact avec la nature et la nuit. Pour se faire elle fonça vers les forêts entourants New York. Grâce à sa vitesse innée que possède tout les vampires, elle atteind sa destination en un clin d'oeil sans même qu'une personne puisse l'apercevoir. Les forêts alentours étaient souvent désertes d'humains, malheureusement ce ne serait pas ici qu'elle pourra se nourrir du précieux sang tant raffollé malgrès qu'elle lutte contre son absorbtion.
    Elle stoppa sa course folle pour s'immobiliser au milieu d'arbres ressemblant tous les uns aux autres. Ici les arbres étaient moyen feuillu que près du village abandonné. Alors qu'elle avait à peine fait quelques pas une odeur vint lui brouiller l'esprit. Un lycan des ténèbres ne se trouvait pas loin et il était particulièrement puissant, sans doute dû à son grand âge. Une voix se fit entendre et pourtant la vampire ne voyait rien que pénombre autour d'elle. Ses sens étaient brouillés. Etrange, mais elle ne se laissa pas destabilisé pour autant. Ses yeux détectère un mouvement puis enfin elle aperçu une silhouette qui s'approchait. Impassible elle resta sur ses garde mais à la clef se trouvait peu être quelqu'un de bien alors elle cacha ses mises en garde par un sourire.
    « Quelqu'un dont tu te souviendra, crois moi. A qui ais-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo
As you are, I was once
You will someday be


█ Messages : 23

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Balade Nocturne (Aleera) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Aleera) Balade Nocturne (Aleera) EmptyVen 25 Juin - 20:12

Kuruyami sentais la douce odeur de vampire se rapprocher de lui. Il regardait doucement la silhouette de la femme apparaitre dans son champ de vision et … il eu un sourire amuser alors qu’elle apparaissait finalement devant lui. Doucement il croisa les bras alors qu’elle lui parlait. Bah, aussi bien lui dire son nom, alors de son fidèle accent Asiatique, Kuru lui répondit :

"Je suis Kuruyami Oujo, et toi… Qui est tu?"

Les yeux de couleur noisette du cher Kuruyami étaient posés sur Aleera. Une légère brise à présent lever caressait les traits fin de Kuru tout comme ces cheveux bruns. Par simple habitude, il se mit à jouer avec son piercing qui était à sa lèvre, ceci a l’aide de sa langue et ces dents. Comme en se soir humide et chaud il ne portait pas de veste. Il n’avait qu’une camisole sur le dos et les tatouages sur son corps était bien visible…Bien, plutôt celui sur sa clavicule et sur ces bras et mains. A nouveau la brise lui caressa le visage… Que c’était bon, il s’empêcha toute fois d’hurler à la lune pour démontrer son bien être. Après tout, étant littéralement un enfant de la forêt, il adorait être en nature et il y était toujours confortable. Mais bon, son regard vide était toujours poser sur la vampire devant lui et il jouais toujours avec son piercing, mais maintenant il se frottais légèrement le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominated-hybrid.forums-actifs.com/index.htm
Aleera Marcovus

Aleera Marcovus



█ Messages : 28
█ Célébrité Prise : Josie Maran

Perso
♦ Capacités: Vampire
♦ Vos Relations ici:

Balade Nocturne (Aleera) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Aleera) Balade Nocturne (Aleera) EmptySam 26 Juin - 16:42

    Aleera était une vampire méfiante au premier abords et ce n'était que lorsque son interlocuteur s'était présenté qu'elle faisait de même. Cette habitude lui prit alors qu'elle vivait chez Sonja. Là bas elle appris à se méfier des personnes inconnues car on ne sait jamais qui se cache derrière un physique. Saviez vous que les apparences sont trompeuses ?! Malgrés sont physique jeune la vampire sentait bien qu'au plus profond du lycan des ténèbres se tenait un être vieux de plusieurs siècles dont elle devait se méfier pour le moment. Elle ne connaissait pas la mentalité de ce nouveau venu et espérait ne pas avoir à se confronter à lui. Elle n'eus pas de mal à reconnaître l'accent asiatique du lycan qui disait se nommer Kuruyami Oujo. Ce nom confirmais bien son accent mais Aleera ne distinguais pas bien les traits du visage de Kuruyami qui étaient dissimulées dans la pénombre de la nuit. En l'inspectant elle pu remarquer qu'il s'amusait à jouer avec son piercing mais finalement il arrêta attendant sans nul doute la réponse à sa question.
    La pénombre envahissait effectivement les lieux et ce fut un phénomène étrange que la vampire ne pusse voir à travers celle-ci. Peu être était-ce l'odeur du lycan des ténèbres qui troublait son esprit pour le moment. Avec le temps, histoire de s'habituer légèrement à la présence d'un être du clan de Lucian et à leurs odeur, elle finirais par ne plus être déstabilisé et serait de nouveau aussi normale qu'un vampire. Avant de répondre elle tourna le regard vers les environs. Lorsqu'elle détachait son regard du lycan le paysage se distinguait nettement mieux et elle pu sans soucis vérifié non seulement l'état mais aussi tout les trésors que cachait ce lieux. La présence de la nature faisait d'Aleera un personnage nouveau bien plus respectueux se contrastant de sont attitude téméraire dans les villes ou lieux ou résidaient des humains.
    La vampire se demandais s'il était acceptable à présent de confier au lycan des ténèbres sont identité. En y réfléchissant elle n'y voyait aucun inconvénient puisqu'il s'était livré à elle sans méchanceté ou culpabilité. Son petit sourire resta affiché sur son visage tandis que sa voix traversa le silence.

    « Je me nomme Aleera Marcovus. Depuis combien de temps réside tu dans les environs ? »

    La vampire cherchait bel et bien à en savoir plus sur les habitants de New York. Il semblait que cette ville grouillante de population abritait des êtres aussi étranges que sont les vampires, lycan et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo
As you are, I was once
You will someday be


█ Messages : 23

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Balade Nocturne (Aleera) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Aleera) Balade Nocturne (Aleera) EmptyDim 27 Juin - 23:37

Il c’était doucement remit a jouer avec son piercing. Non par parce qu’il était nerveux, seulement par habitude alors que son esprit vagabondais ici et la. Mais même si il n’était pas tout à fait la, il était tout de même attentif et sur ces gardes. Ce lycan des ténèbres n’avait pas peur de dire qui il était. Après tout même dans les légendes les plus vieilles on ne pouvait trouver son nom. Le seul nom trouver était celui de son groupe de guerriers. Mais de toute façon, qui penserais a vérifier les légendes japonaise hein? Bref un pénombre qui envahissait le lieu? C’était possible, mais Kuru y était habituer avec le temps donc, jouant avec son piercing, il n’était aucunement gêner par ce pénombre. Bref, Kuru était un gentil lycan même si l’image de sa race avait été souillée par certains lycans qui avaient décidé de faire beaucoup de dommage avec les années… Aleera hein? Il cessa à nouveau de jouer avec son piercing et releva son regard vide vers la vampire pour lui répondre doucement :

"Je ne sais pas… Une cinquantaine de lune déjà. J’ai arrêter de compter les années il y a bien longtemps, alors même mon âge je ne le connais pas.. "


Et oui, Kuru avait arrêté de compter son âge alors que sa famille avait été tuée par un autre clan… Doucement il se passa une main dans ces cheveux.


"Et toi? Tu reside dans les environs depuis longtemps?"

Kuru s’adossa contre un arbre qui était un peu plus large que lui. Au loin, un hibou hulula. Kuru croisa les bras et se remit à jouer avec son piercing à la lèvre pour passer le temps alors qu’il attendait tranquillement la réponse de la vampire.

Revenir en haut Aller en bas
http://dominated-hybrid.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne (Aleera) Vide
MessageSujet: Re: Balade Nocturne (Aleera) Balade Nocturne (Aleera) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Balade Nocturne (Aleera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: « A L'EXTERIEUR DE LA VILLE :: La forêt-