AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan Ressal

Nathan Ressal
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

█ Messages : 69
█ Célébrité Prise : Jensen Ackles

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Vide
MessageSujet: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyJeu 24 Juin - 16:31

Les heures passait lentement comme a chaque fois, il détester prend l’avion truc stupide mais il était comme ca, non pas que sa lui face peur mais il n’aimer pas trop cette appareil de la mort, tel était le nom que lui donner certain humain. Au bout de 7 longue heure il descendit de ce maudis engin, soulages d’avoir échappé a une chute dans l’océan. Devant lui une longue voiture noire l’attendait, mine de rien Nathan passa à coter l’ignorant, il rentré bientôt au repère mais pas encore, non pas tout de suite. Les odeurs emplisses déjà tout ses sens, des vagues de souvenir remonté mais malheureusement pas que des bons. Nathan marché dans les rues de New york, sens aucun but profond, d’un seul coup il réalisa que voila bien des heures qu’il ne c’était pas nourri. Pourtant il ignorait comment la situation avait évolué ici avec les lycans, il décida donc de s’orienter vers un parc à la recherche d’un animal qui conviendrait comme repas pour l’instant. Le jour n’aller surement pas tarder a se lever, avec le décalage horaire il ignorait l’heure qu’il était. Enfin il trouva le parc auquel il pensé quelque instant avant. Nathan se mit en chasse, ses yeux bleu cherchent sa futur victime, il partit en courant a travers les buissons, concentré sur ses geste silencieux. Mais tout aussi attentif au bruit alentour, il ne voulait pas tomber dans une embuscade. Tout ses sens en alerte pourtant Nathan ne trouver rien a part des écureuils et des oiseaux, rien de plus gros a se mettre sous la dent. Dépité du manque d’animaux dans New-York, il mit sa faim de côte cela devenait une habitude finalement, il aimer ce contrôle de soit qu’il posséder à présent. Nathan ce mit a marcher lentement entre les bancs, les statue et tout ce qui était dans se parc. Doucement il prit place sur l’un de c’est banc, il n’éprouver nullement le besoin de rentrée au repère re trouver tout c’est vampire qu’il avait jadis quitté. Il du reconnaitre qu’il avait déjà le mal du pays pourtant il venait à peine d’arriver mais rien ne le retenait ici rien pour l’instant. Des lycans il y en avait partout sur cette terre, partout alors pourquoi l’obliger a revenir la maintenant ? Nathan attende depuis qu’il avait reçut son message de savoir le pourquoi du comment la raison pour laquelle il était venu du moins la vrai pas le prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Meyer

Emilie Meyer
♣ Belette ♣
« Queen of Box »

█ Messages : 160
█ Célébrité Prise : Emma Watson

Perso
♦ Capacités: Peut voler
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyVen 25 Juin - 13:14

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] 100x1023Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] 20h8pwi
« Parce que le temps peut mettre en cage
nos rêves & nos envies.
Il suffit de savoir controler le temps … »

Je me réveillais brusquement ... Encore un de ces satanés cauchemars. Je m'assis sur mon lit et me mit à réfléchir. Tout était passé si vite, il me fallut une nuit et me voilà à New-York dans ma ville natale. Là où j'avais tout perdue : mes parents, ma vie, mon enfance... Pourquoi étais-je revenue ici ? Ma seule excuse était de vouloir retracer mon passé, mon enfance dont j'avais perdu tout souvenir. Je passais ma main dans mes cheveux et me levais tranquillement. Je m'occupais rapidement de moi dans la salle de bain puis me dirigea vers l'armoire. Je pris un jean avec un pull blanc simple et enfila des converses. Les mains dans les poches, je sortis de la chambre et décidais de marcher quelque minute sur le trottoir où les gens avaient l'habitude de se bousculer pour se frayer un passage, mais cette heure matinale me permettait de n'apercevoir que très peu de personnes... La ville de New-York était encore endormie pour le moment. Je me mis au bord du trottoir et arrêta un taxi « Au parc s'il vous plait. » Je montais dans le véhicule qui démarra dans un grognement du moteur. J'avais le souvenir de venir souvent dans ce parc lorsque je vivais avec mes parents adoptifs, aujourd'hui décédée.
    C'était un endroit que j'aimais et où je venais voler lors de mon adolescence, la période où j'avais découvert que j'étais un ange déchu. Je soupirais en regrettant cette douce période. Mais le temps était passé et cela faisait déjà plusieurs centaines d'année que cette époque était révolue pour moi. Je regardais le paysage défilée jusqu'à ce que la voiture s'arrête. Je jetais un regard circulaire au parc, rien n'avait changée ! Je le remerciais et lui tendis l'argent. Je sortis du taxi en respirant l'air frais qui s'offrait à moi. J'étais venu à une des heures où le parc était complètement dénué de vie humaine, la voiture jaune s'éloigna sans plus attendre. Je souris et me mit à marcher sur l'herbe en me remémorant mon enfance ici, un endroit que les jeunes enfants aiment venir et courir sans limite. Je levais les yeux vers le ciel couvert de nuage, le soleil ne se faisait pas encore voir et le vent frais s'abattait sur moi. Je m'accroupis sur l'herbe apercevant quelques colombes qui m'entouraient, je tendis ma main vers l'un des oiseaux et aperçus alors une autre présence. Je me relevais rapidement et observais le jeune inconnu qui était assis sur un banc. Il semblait être grand, ses yeux étaient d'une couleur bleue vif... Il avait un certain charme si je puis dire. Je lui adressais un sourire de politesse en soutenant son regard bleuté ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Signat10
" Un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ?
A propos, qu'est-ce qu'Aimer ?
Et si seulement il n'y avait qu'une réponse !"
Nathan Ressal

Nathan Ressal

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyVen 25 Juin - 19:27

Perdu dans ses pensé a la recherche d’une raison de son retour ici, il perçut non loin de lui une présence. Mais sens vraiment y portait attention, trop préoccupé part son propre sort espèrent qu’il ne resterait pas ici longtemps. Du moins pas indéfiniment, il ne se souvenait plus vraiment depuis combien de temps il n’avait pas mit les pieds a New-York. Nathan espérait seulement qu’il ne devrait pas former de jeune vampire pour rentrée dans l’élite, il avait entendu dire cela. Mais comme toujours cela devait être une rumeur pas fondé, car faire parti de l’élite ne s’apprend pas ça ce découvre. D’ailleurs cela fessait longtemps qu’il n’avait pas vue un agent de la mort autre que lui, peut connut pour les conversations. Jamais il ne sortait sens arme il se sentait faible sen un minimum d’arme pourtant bien loin de l’être. Aussi un couteau était accroché à son mollet dans un étui qui lui permettait de le sortir sens encombre. Un pistolet avec un silencieux et charger de balle en argent était coincé dans sa ceinture, la aussi facile a dégainer. Nathan s’anima soudain oublient de faire semblent d’être un être humain, il prit soudainement conscience que l’inconnu le regarder. Il dirigea ses yeux bleu vif vers l’inconnue, il s’aperçut alors qu’il fallait oser pour le fixer ainsi. Soudain il réalisa, le vent était contre lui, il ne pouvait sentir son odeur, il fallait soi être inconscient soit être un lycan pour le regarder ainsi. Nathan sauta du banc, genoux fléchit une main entre ses deux jambe le maintenait dans sa position défensive, l’autre main posé sur son arme derrière son dos. La bouche ouverte laissant apparaitre ses deux crocs et une rangée de dents bien blanche. Il n’en revenait pas de s’être fait prendre part surprise part un de c’est sale clébard, un grognement s’échappa de sa gorge. Prêt à se battre, il scruta les environs il n’y en avait pas d’autre. Nathan bondit comme un félin attaquant sa proie, il ne fit qu’un bon avant d’être devant elle. C’est a quelque mètre qu’une légère brise se leva lui amènent l’odeur de la jeune fille, il réalisa alors quelle n’était pas un lycan il n’était pas assez douer pour cacher leur odeur. Pourtant son couteau dans la main, pointé vers le bas refuser de re gagné sa place, Nathan tourna la tête vers le côter, reprennent mine humaine pourtant ses croc dépasser toujours de sa lèvre supérieure. Il se frotta les yeux, leur fessent reprendre leur couleur bleu vif, essayent de se calmé intérieurement. Il c’était arrêter a un mètre de l’inconnue qu’il trouver particulièrement énigmatique, la tête penché vers le côté, ses yeux bleu vif plonger dans les siens. A présent confus, elle n’était pas humaine mais n’était pas un lycan non plus. Finalement la curiosité l’emporta il prit la parole.

« Qui êtes vous ? »
Emilie Meyer

Emilie Meyer
♣ Belette ♣
« Queen of Box »

Perso
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyVen 25 Juin - 20:56

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Ma9b11
« En quelque seconde je me retrouvais face à un vampire
dans une position d’attaque que je ne pouvais contrer. »

Je n'arrivais pas à comprendre comment j'en étais arrivé à là, pourtant en quelque seconde je me retrouvais face à un vampire dans une position d'attaque que je ne pouvais pas contrer. Tout fut si rapide que je sentais déjà mes ailes se ' bloquer ', j'avais du mal à les contrôler et je fus envahit par tant de sentiment à la fois ; la crainte, l'adrénaline, l'instinct de survie... Tout fut si rapide que j'eus du mal à réagir. Le jeune homme s'était emporté me prouvant alors que les vampires n'étaient pas que des légendes. Après les lycans je découvre des vampires, je me demande bien qu'elle sera ma prochaine surprise. A mon tour je me mis en position d'attaque prête à réagir au moindre mouvement malgré que je ne connaisse pas les vampires ... un grognement s'échappa de ma gorge et je fixais des yeux l'arme qu'il devait surement tenir dans son dos. Dans un bruissement d'aile, les oiseaux prirent la fuite et je reculais doucement observant la main du vampire, je levais les yeux et toisa son regard le fixant sans baisser les yeux d'un air provoquant, pourtant lorsque le vent tourna il semblait s'être un peu perdue me posant une question sur la personne que j'étais, d'un ton dur, je dis « je suis une personne qui vous conseille vivement de ranger votre arme... ! » Je repoussais ma mèche en donnant un coup de tête et laissa le jeune homme apercevoir mes yeux qui soutenait son regard.
    Si un jour un mortel aurait vu dans quelle position nous nous trouviez en train de se fixant intensément dans les yeux, il en aurait surement beaucoup rit pourtant à cet instant même, la dernière chose que j'avais envie de faire c'était bien de rire, car la situation semblait bien plus que tendue. Mes cheveux se mirent à voler, nous restions ainsi, impassible, au moindre faux geste l'un de nous s'emporterait. Brusquement je me retournais et me mit à courir dans la position inverse du vampire, je sortis de mon mollet un petit couteau que je maniais à la perfection. Je me retournais et sans m'arrêter je lançais l'arme qui vint se planter juste devant le pied du jeune homme, ce n'était qu'un simple avertissement ... L'adrénaline que me procurait cet instant de course me permit de me rendre compte que je ne contrôlais plus du tout mes ailes et je ne pouvais plus compter sur cet atout, car si je sentais bien une chose c'est que n'arriverais pas à les déployer. à cette pensée je me mis à accélérer ma course.

Nathan Ressal

Nathan Ressal

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyVen 25 Juin - 21:23

Ses paroles avait calqué, intéressent elle était en danger de mort et ce permetté de mal parler. Un sourire se dessina pourtant sur ses lévres. Génial, il n’eu pas le temps de lui répondre que déjà elle partait en courant, erreur grave erreur, sa faim se réveilla d’un seul coup. Son instinct de chasseur aussi, peu a peu ses yeux devenait noire, ses crocs le chatouiller fortement et n’avait qu’une envie déchirer son cou, s’abreuver. Nathan prit une profonde inspiration, répriment son instinct le mit dans une petit boite qu’il jeta au fond de son âme. Ses retrouvèrent son bleu vif en un rien de temps, ses crocs se remirent en place. Elle était déjà loin, pourtant il n’était pas presser de la rattraper, pas encore certain de pouvoir éviter de la tuer. Nathan remonta son pantalon et rangea son couteau dans son étui et rabaissa son pantalon noir. Il tourna la tête regardent l’endroit d’où elle venait de disparaitre, il partie en courant, il avait plus l’air de voler que de courir, sens un bruit il suivit sa piste et la trouva très vite. Elle continuer à courir s’enfoncent dans la forêt. Deux options la retenir part le bras et risquer de le lui arracher avec sa vitesse et sa force, ou lui sauter dessus et la plaquer au sol. Nathan attendit d’être tout prêt il calla sa vitesse a la sienne et finalement lui sauta dessus sens un bruit. Il savait que si il tomber dessus de tout son poids elle risquer de mourir sous le choc. Il poussa lentement ses deux épaules à la fois doucement évitent de lui faire mal le plus possible. Nathan suivis son mouvement, au dernière moment il passa son bras sous le ventre de la jeune fille pour la retenir la plaquent contre lui. Avec l’autre main il freina sa course a quelque centimètre du sol, lentement son coude se plia et les posent lentement au sol. Nathan se releva de suite gène part la soudaine proximité avec cette inconnu, pourtant sa main était sur sa bouche l’empêchent de crier. Nathan approcha sa bouche de son oreille.

« Si tu me promet de ne pas crier et de ne pas d’enfuir, je te promet de ne pas te tuer ou attendé a ta vie. »
Emilie Meyer

Emilie Meyer
♣ Belette ♣
« Queen of Box »

Perso
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyVen 25 Juin - 22:33

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Iwrwnq
« Vu la situation où je suis
Il me sera dur de m’enfuir… »

Je continuais de courir sans prendre en compte ma direction, je pénétrais dans la forêt, mais quelque mètre à peine et je sentais quelque chose agripper son corps, je n'eus pas le temps de crier qu'une main ferme m'agrippa me pressant contre le corps athlétique d'un homme qui - j'en étais persuadée - était le vampire. Il ralentit ma chute qu'il avait provoquée jusqu'à ce que je me retrouve complètement à terre. Je sentais son corps près de moi, sa respiration chaude et sa main contre mon ventre. Il se recula, gardant sa main sur ma bouche qui m'empêchait de m'exprimer, je ne vais pas dire 'crier' car ce n'était pas mes intentions et de toute manière cela ne m'amènerait à rien. Il se penchait vers moi pour murmurer des paroles de mise en garde et avec ma main libre, je repoussais sa main qu'il tenait fermement sur ma bouche. Le regardant je lui dis durement « je n'ai pas l'intention de crier et vu la situation où je suis, il me sera dure de m'enfuir... Que me veux-tu ? » Le regardant dans les yeux je m'appuyais sur un coude afin de le regarder, ne pas le voir me déstabilise un peu et je n'avais plus aucune arme sur moi, ma vue plus améliorée que les mortels me permit de remarquer qu'elle était toujours plantée dans la terre molle a quelques mètres de là.
    Je calmais ma respiration bruyante dut à ma course et repoussa délicatement le jeune homme accroupit afin de lui faire perdre l'équilibre, ce qui d'ailleurs réussit parfaitement bien. Vampire ou pas, être accroupit n'est pas une bonne position. Je m'approchais près de lui jusqu'à sentir son souffle chaud et je dis doucement
    « Ne te fie pas aux apparences, quel quel soit ...» . Je me reculais lui adressant un sourire malicieux au coin des lèvres. Je me mis à observais minutieusement chaque détail de l'homme en face de moi. Il était de grande taille et avait un corps athlétique, je remarquais la bosse qu'offrait le bas de son jean où était rangée son couteau, si je l'avais voulu en quelque minute j'aurais pu me l'approprier, mais dans le cas où il ne veut pas me tuer, je ne vois aucune raison d'envenimer une situation dans laquelle je n'ai pas l'avantage. Je fus toutefois surprise de ses yeux d'un bleu profond et envoutant, j'avais toujours crus que les vampires avaient des yeux rouges comme le sang, de longues capes ... Comme dans les contes d'enfant, mais je n'ai jamais pensée un seul instant à leur existence réelle, il faut dire que ce monde m'étonnera toujours. Je sortis de mes pensées et tourna mes yeux vers le jeune homme que je continuais de fixer tout en adoucissant mon regard qui était froid.

Nathan Ressal

Nathan Ressal

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptySam 26 Juin - 1:34

Nathan la laissa faire quand elle poussa sa main, espèrent qu’il ne fessait pas fausse route il n’avait jamais rencontré d’autre personne comme elle. En quelque seconde elle venait de passer de futur personne tuer a une personne très intéressante. Subjugué part son regard, il suivit celui-ci pour la voir regarder son arme, qui soit dit en passent était ridicule. Nathan trop préoccupé part ses pensée qui ne cesser d’être un flot de question au quel il n’avait aucune réponse. Il fut agréablement surpris quand il se retrouva les fesses assis dans l’herbe, quand elle reprit la parole il ne put freiner un large sourire grimper sur ses lèvres. Nathan fit mine de rien quand elle reluqua le couteau de toute façon elle n’arriverait pas a le couper avec ca sa peau est comme du marbre rien ne pourrait le blesser a part les balles en Uv mais elle était rare et les lycans était les seuls à en posséder de nos jours. D’ailleurs on ignorait encore comment il se fournisse. Nathan avait le regard dur et ne laisse rien transparaitre de ses pensée, il était entrainer à tuer, tuer sens posé de question tuer sous un ordre obéir sens laisse de traces. Pourtant plus il la regarder plus il la trouver humaine, du moins elle ressemblait physiquement a un humain. Mais ne sentait pas l’humain ni le lycan, plus il la regarder moins il savait se quelle était. Nathan remonta son pantalon et sorti son couteau de son étui il le tendit a la jeune fille blonde la lame posé sur sa main. Sa voie n’avait plus rien de dur, il continuer de garder la main ouverte sur le couteau.

« Si c’est ca que tu veut tu peut le prendre, mais ca me ferra rien, je ne sentirai rien. »

Nathan le lanca au sol un peu lui loin vers sa gauche, a présent assis sur le sol, les genoux relevés les bras entourent ses genoux. Sa curiosité grandissante, ses yeux bleu vif ne la quittent pas du regard, il ne savait part ou commencer il avait tellement de chose à connaitre.

« Qui et tu ? »

La question était simple, elle amènerait surement une réponse simple, du moins il l’espérait bien sur il voulait savoir son prénom mais part cette question il voulait savoir aussi qui elle était. Un bruit ce fit entendre lui, Nathan bondit sur ses pied, ses croc dehors menacent il tournait le dos a la jeune fille. Il fut soulager quand ce fut un chat qui sorti de derrière l’arbre. Il était tendu et dans un lieu public en plus, il ne voulait surtout pas rencontrer de lycan maintenant, car il savait ce qu’il se passerait il s’attaquerait a la jeune fille il devrait la défendre et prit dans le combat il ne s’en sortirait pas tout le deux. Nathan ce remit face a elle, et se rassit dans la même position, ses deux croc toujours dehors dépassent de sa lèvre supérieure. Plus le calme revenait plus cella devenait de plus en plus petit. Finalement en quelque seconde il fut a nouveaux a leur place attendent le signal pour resurgir.
Emilie Meyer

Emilie Meyer
♣ Belette ♣
« Queen of Box »

Perso
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptySam 26 Juin - 10:03

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] 10fb9d5
«je ne savais pas comment un vampire
pouvait réagir face à un ange déchus »

Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi, nous fixant sans prononcer de mot, pourtant j'entendais les arbres frémirent, le vent souffler avec force et le plic - ploc de la forêt humide. Le vampire sourit à ma remarque et devint alors beaucoup moins effrayant, affichant une mine humaine sans compter les crocs qui dépassaient légèrement de ses lèvres. Je le vis sortir son couteau et immédiatement je me raidis prête à contrer une attaque ce qui d'un côté était assez absurde, pourtant il me tendait l'arme, main ouverte avant de me prévenir que cela ne lui ferait rien... Je serrais les dents en essayant de me retenir de ne rien dire et le vis lancer le petit couteau non loin de nous, je tournais les yeux vers celle-ci calculant la distance, en moins de quelque seconde je pouvais attraper la lame, mais elle ne m'était pas utile pour le moment et cela risquait de fort mal tournée si je me décidais à la prendre, de toute manière, le jeune homme plus rapide, m'aura rattrapée avant même que j'atteigne le petit couteau alors autant ne pas y penser. Je m'assis sur le sol et retira la poussière qui s'était logé dans mon pull et sur ma peau avant de me concentrer de nouveau sur l'inconnu. Et une fois de plus il me demandait la personne que j'étais, il devait surement sentir que je n'étais pas normal, mais je ne pense pas qu'il sache que je suis un ange alors autant me taire sur ce fait de l'histoire pour le moment, je ne savais pas comment un vampire pouvait réagir face à un ange déchus.
    Mais je n'eus pas le temps de répondre qu'un bruit à peine audible fit bondir le jeune homme, cela me fit sursauter et je ris légèrement en voyant le chat sauvage s'enfuir. Je me demandais bien ce que craignait ce vampire dans une forêt hormis les lycans malgré que je ne pense pas qu'ils osent venir si près d'un lieu public et de toute manière, j'avais plutôt de bonne entente avec les lycans et en ce moment - même je craignais plus le vampire qu'un loup-garou. Je rigolais doucement et dit
    « vous devriez vous détendre... Aucune bête sauvage s'approche si près d'un lieu public ! » . Je soupirais et continuant de sourire je dis « je m'appelle Emilie et je me promenais tranquillement quand vous m'avez sauté dessus ... Mais vous ... Qui êtes-vous ? ». Regardant le vampire qui semblait s'adoucir, je me sentais de plus en plus à l'aise malgré ce calme oppressant, le bruit des arbres s'agitaient plus rapidement et j'entendais le bruit des animaux qui s'enfuyaient me demandant ce qui pouvait bien provoquer une telle fuite de la part des animaux ... Pourtant je fis comme ci de rien n'était.

Nathan Ressal

Nathan Ressal

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyDim 27 Juin - 23:07

Nathan la fixer, un fin sourire étira ses lèvres quand elle se présenta mais il ne put cacher totalement. Une légère brise se leva amènent l’odeur d’Emilie jusqu'à lui, pourtant elle lui semblait nouvelle mais il avait l’impression qu’il l’avait déjà sentit au part avant. Soudain il se rappela d’une vielle histoire auquel il n’avait prêté aucune attention. En Inde une jeune femme l’avait accosté lui demandent se qu’il était, mais a l’époque trop concentré sur les longues jambes et le décollète de celle-ci il n’avait rien écouté a son histoire mais il se rappeler nettement la nuit qui avait suivis. D’ailleurs un large sourire apparut sur son doux visage, il chassa c’est image de sa tête sa c’était passé il y très longtemps trop pour qu’il s’en rappelle. Continuent de regarder la jeune fille, pourtant tout ses sens en alerte, un a un les animaux parte fuyant les fourrés leur repère. Il n’aimer pas beaucoup ca, pas mais pas du tout ça même, cela ne pouvait dire qu’une chose quelque chose aller arriver son odeur l’avait précéder. Nathan ce mit à parler tout haut ce qu’il pensait tout bas.

« Je m’appelle Nathaniel mais tout le monde m’appelle Nathan, vue que vous n’étes pas humaine je n’ai donc aucune raison de vous caché ma nature qui vous avez surement devinez. Je suis un vampire, non l’argent ne me fait rien, ni le pieux dans le ciel, ni même le soleil comme vous pouvez le contasté. Je ne vous veux aucun mal, ne vous inquiétez pas votre sang ne m’intéresse pas. Voila des années que je n’est pas attaqué quelqu’un pour son sang. »

Nathan entendit un bruit au loin, à nouveau soudain il sentit l’odeur d’un lycan mais pas aussi forte que quand il son transformer. En un clin d’œil et sens bruit il se coucha a terre, l’index sur la bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit. Ecartent doucement les feuilles du petit buisson derrière lequel il était coucher il regarda ou se trouver l’autre. Nathan regarda ensuite les environs rien, il huma l’air rien d’autre pourtant, l’autre était accroupi a même le sol les doigts posait sur le sol. Espèrent que sa futur proie sa ne soit pas Emilie même si il la connaisse depuis quelque minute il ne souhaiter pas sa mort. Nathan jeta un rapide coup d’œil a Emilie et sens un bruit s’approcha d’elle, penchent la tête l’air songeur. Soudain sa lui revint la fille lui avait parlé de démon qui c’était fait virée de je n’est ou et qui maintenant vivait sur terre. Il n’y avait jamais cru et n’arriver toujours pas à y croire. Maintenant il comprenait pourquoi il le lycan était la juste de l’autre coter du parc. Doucement il murmura à l’intension de la jeune fille.

« Moi non mais lui oui »

Fessant référence a son sang, il n’était pas sur quelle soit un démon mais en tout cas elle était ravissante pour être quelque chose de malfaisant. Il ne ressentait aucun danger venant de sa part mais il ne pouvait être sur de rien. Nathan reporta son regard sur le lycan, instinctivement ses crocs sortir en une seconde quand le lycan regarda vers ici, sa main glissa a son arme. Tout deux savait qu’il ne pouvait ce battre en public, mais les réglés ne son pas souvent respecter. Nathan regarda la jeune femme, quand le lycan détourna le regard, les deux dent affuté disparurent aussitôt.

« Navrer c’est juste instinctif »
Emilie Meyer

Emilie Meyer
♣ Belette ♣
« Queen of Box »

Perso
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyMar 29 Juin - 5:37

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Iconemmawatsonmis
« Les créature de la nuit ne nous craignent pas...
Elles attaqueront sans hésiter ! »

Mon regard penché vers le jeune homme je trouvais notre situation étrange, pour un humain nous étions deux jeunes personnes assissent à l'entrée d'une forêt ténébreuse couverte de saleté - Du moins pour ma part - en train de se faire la conversation. Oui, c'était très étrange d'être assis par terre à l'entrée d'une forêt, mais je ne prêtais aucune attention à ce que pensait les autres et puis les humains ne réfléchissent pas beaucoup et il se fie sans arrêt aux apparences, c'est surement pour cela que l'on retrouve des meurtres à chaque page du journal ! Un nouveau bruit de feuilles écrasaient me fit brusquement tournés la tête, mon ouïe me permettait de repérer chaque petit bruit qui pourtant assurer que nous n'étions pas seuls. Mais je ne distinguais pas encore si c'était seulement un garde forestiers ou alors un lycan à la recherche de nouvelle proie. Je concentrais de nouveau mon regard sur le vampire où j'aperçus un sourire qui lui allait à ravir, je le lui rendis d'ailleurs lorsqu'il fit sa présentation me permettant de mettre enfin un nom sur l'identité du vampire. ' Nathan ', un nom qui lui allait à merveille et je suis aussi heureuse d'apprendre qu'il avait cessée de boire du sang, malgré mon arôme que je pense appétissante je ne sois pas sûre que le sang d'un ange soit des plus appétissante mais j'avoue ne jamais avoir goûtée. Toutefois, il a beau m'avoir révélée sa nature, je ne suis pas sûre qu'il soit bon que je lui dévoile la mienne pour le moment, car la situation restait quelque peu tendue.
    Brusquement un nouveau bruit fit son apparition. Avant même que je puisse parler Nathan m'indiqua de me taire, ce que je préférais faire malgré que je n'ai jamais vu les lycans comme une grande menace à mon égard j'étais avec un vampire, leur ennemi et donc aujourd'hui j'étais aussi l'ennemie ! J'inspectais l'état de mes ailes, mais une fois de plus je n'arrivais à rien trop préoccupé et pas assez concentrée surtout ayant trop de questions qui se bousculaient dans ma tête à l'égard de l'homme. Il se retourna vers moi et je semblais distinguer une partie de lui qui n'avait pas envie de me laisser mourir, après tout il aurait très bien put décider de partir au lieu de rester en ma compagnie, il pouvait très bien aussi partir traquer le lycan pourtant cela mènerait l'animal directement à moi et j'esquivais un sourire. Je ne le voyais plus comme la première fois où il avait bondit tel un lion que l'on réveille en sursaut, il semblait différent et beaucoup plus amical, sympathique même et un sourire chaleureux se perdit sur mon visage.
    « Croyez moi Nathan je n'ai rien à craindre et j'ai moi-même mes propres armes... » . J'ajoutais sans attendre « Et puis il faut dire que vous vous y connaissez en lycan et je suis persuadée que durant le temps où je serais en votre compagnie je n'aurais pas à craindre leur soif »Cela me fit bizarre lorsque je vis les deux canines du vampire sortirent, ses doigts effleurer son arme et à mon tour je m'allongeais sur le sol non-loin de lui ayant compris la menace, mon tee-shirt était foutue ça c'est sûr ... Pourtant, quelque seconde après, le danger semblait s'être éteint. Je lui adressais un signe de tête en guise de réponse et puis dit d'une voix faible « Peut être devrions nous partir de la forêt à moins que la créature soit toujours présent ... ? »

Nathan Ressal

Nathan Ressal

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyMar 6 Juil - 16:22

Un fin sourie se dessina sur ses lèvres, c’était rare qu’il montre ses sentiments et encore plus de le voir sourire. Elle avait l’air d’avoir confiance du moins dans les proposes quelle tenait. Bien que le lycan et tournais la tête il ne donnait aucun signe qui laisser penser qu’il aller sortir le parc. Lentement il tourna la tête vers la jeune fille qui était tout proche de lui à présent. Plongent son regard dans le sien pendant quelque seconde, une réalité le frappa soudain, bien quelle ressemble a un humain elle était loin d’en être un. Décidément il aller de surprise en surprise, se qu’il avait cru pour un mythe une légende ou un truc du genre se trouver devant lui. Nathan ravala sa question se jugent mal placer pour poser des questions ou pour critiquer quelque chose après tout lui aussi n’était sensé être qu’une légende un mythe une rumeur. Perdu dans ses pensées il ne remarqua que quand le lycan fit un pas dans sa direction que le vent avait changé et qu’il envoyer leurs odeurs en plein sur l’animal. Il prit la parole, quand l’animal changea de direction.

« Je crains qu’il ne soit trop tard pour partir »

A cette instant le lycan tourna la tête vers eux, Nathan soupira, son rang dans la section des vampires lui interdisait de fuir un combat. Tout comme il lui interdisait de le laisser en vie d’ailleurs, mais en lieu public il ne devait pas attaquer en premier sauf pour sauver sa peau ou quelqu’un qui en valait la peine. De toute façon il n’avait jamais respecté les règles alors pourquoi commencer à présent a le faire ? Déjà le lycan avancé vers eux, toutes dents dehors grognent. En quelque seconde il sauta sur son arme, il regarda la jeune fille.

« Essayer de ne pas vous montrez, et ne vous enfuyiez pas il pourrait vous chassez »

En quelque seconde il bondit sur ses pieds un couteau a la main il sauta le petit buisson qui le séparer de l’animal. Il se mi en position d’attaque, genoux fléchit, lé buste penché le couteau dans la main droite pointer vers le bas. Ses yeux était deux fente a présent, ses dents s’allonger de plus en plus sa bouche ouverte la lèvre retrousser. Ses dents était blanche comme pour une pub pour dentifrice et était tailler comme des couteaux, pourtant leur longueur était très longue tellement quelle dépasser de son menton. Un grimace torté ses trait à présent, l’autre eu une seconde de distraction avant de reprendre son avancer. Nathan huma l’air l’odeur de l’animal lui disait quelque chose, pourtant il était toujours en position de combat. Ses muscle était tout tendu il n’avait plus rien d’inoffensif à présent, un feulement féroce s’éleva de sa bouche. L’autre s’arrêtât et grogna à son tour. Se dévient du regard, le lycan qui devait être un jeune car son regard devenait fuyant, d’un seul coup alors que Nathan fessait un pas vers lui l’autre recula lentement de trois pas. Le lycan fixer l’ange à présent. Hesitant entre partir et abandonner son déjeuner ou attaquer et risquer sa peau contre Nathan.
Emilie Meyer

Emilie Meyer
♣ Belette ♣
« Queen of Box »

Perso
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] EmptyVen 9 Juil - 12:57

• J'observais les yeux d'ambre du jeune homme qui semblait m'envahir, j'avais l'impression de plonger dans son regard qui était d'un envoutement étrange. L'on m'avait toujours dit que les vampires avaient un petit quelque chose qui fascinait les êtres humains ou les autres créatures et pour la première fois je me rendais compte que ce n'était pas faux. Me rendant compte de mon geste 'affectif' je détournais les yeux reprenant mon regard impassible dénuée de toutes expressions. Toujours à terre je sentais un autre regard pesait sur moi, cela devait provenir du lycan. Je fus mécontente d'apprendre que j'étais désormais prise au piège ici. Je fermais les yeux et me mit à réfléchir doucement, respirant doucement et calmement. Je reprenais peu à peu contrôle de moi et fit abstraction de tous sentiments jusqu'à ce qu'enfin je sente que je pourrais déployer mes ailes à n'importe quel moment. Bientôt j'oubliais tous les bruits autour de moi, je me laissais tomber mollement sur l'herbe et tentait d'oublier Nathan, en quelque minute j'avais l'impression de me retrouver flottante au-dessus du sol dans une immensité blanchâtre sans couleurs ni personnage. J'ouvris les yeux et manqua d'ouvrir brutalement mes ailes, ce qui aurait surement fait un mal de chien à Nathan ! Je dis brusquement « Mais ... ». Je n'eus pas le temps de finir que d'un seul coup il bondit de l'autre cotée et j'entendis les pas du lycan se rapprochait. Il m'avait ordonné de ne pas bouger pourtant ceci me déplut, je n'étais pas une simple mortel à défendre bon sang et me sentir si vulnérable et impuissante m'exaspérait d'autant plus. Je soupirais et tachant de m'avancer en rampant je me frayais un petit chemin pour prendre part à la lutte prête à intervenir dans une situation où le vampire pourrait avoir un désavantage.

Lorsque le moment que je redoutais arriva, j'attrapais une fine pierre tranchante entre mes doigts et me mit à ramper silencieusement de l'autre côté. Dos au lycan, celui-ci ne repéra rien, son odeur était projetée sur moi et l'empêchait donc de renifler la mienne. Une fois arrivée à mon bout je me levais et lançais de toutes mes forces la pierre qui allait frapper une des vertèbres de la créature laissant un filet de sang s'échappait. Je me baissais priant pour qu'il ne voit rien de ma présence ici. D'ailleurs Nathan ne se fit surement pas attendre lorsque, surprise, l'animal osa lui faire dos pour se tourner vers moi, tachant de m'écrasait sur le sol. La crainte vint se loger au creux de mon ventre et je me demandais ce qui se passerait si Nathan serait tué, oui à ce moment je me rendais compte que je n'avais pas envie de le voir mourir. Je serrais des dents tachant de respirer lentement et calmement pour que les pulsions de mon cœur ne se fasse pas entendre par les lycans qui ont une ouïe très développée. Lorsque pourtant j'entendis quelque chose se rapprocher je me tenais prête à bondir de tout mon poids avec mes ailes, qui était un sacré atout et lycan ou pas, celui qui s'y frotte, s'y pique toujours ! Croyait moi ou non mais les légendes sont fausses et mes ailes ne sont pas aussi légères qu'une plume, au contraire un seul mauvais coup pourrait briser un humain et le tuer sous le choc. J'étais prête à tout et si ce lycan s'approchait de trop près je risquais de ne pas apprécier.

Relevant légèrement la tête je n'aperçus plus Nathan. Une boule de peur se forma dans ma gorge et je priais pour qu'il s'en sorte, restant tapis dans mon coin où je ressemblais à une pauvre adolescente terrifiait... Ce que je n'étais pas... En quelque sorte. Je grognais une nouvelle fois, je suis vraiment une trouillarde, bonne à rien... Pourtant, je ne daignais pas bouger.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie] Empty

Un retour au pays mouvementé [Pv Emilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1