AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lycans des ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Underworld

Underworld



█ Messages : 25

Lycans des ténébres Vide
MessageSujet: Lycans des ténébres Lycans des ténébres EmptyMer 12 Mai - 17:13

    « Mode de vie »


    Les lycans des ténèbres vivent en meute, dirigé par un loup alpha (Lucian). Ils lui obéissent aveuglement par instinct. Solidaires entre eux, la mort de l'un des leur est une vraie tragédie pour tous, ils se considèrent véritablement comme des frères. Lorsque l'un des leurs ne va pas bien, ils le sentent. Ils sont tous liés entre eux et même si les disputes ne sont pas rares, un lycan des ténèbres ne se balade presque jamais seul.
    Ils vivent cachés de la société en général, ayant établit domicile dans une usine désaffectée du village en ruine. Pour y accéder, ils passent par les égouts. D'ailleurs, les vampires pensent la plupart du temps que c'est là qu'ils vivent, il n'est donc pas rare d'y découvrir un règlement de compte.


    « La transformation


    La transformation des lycans des ténèbres est très rapide, en moins de quelques secondes la personne se voit entièrement transformer à une vitesse impressionnante. Toutefois la transformation reste (pour les premières fois) assez douloureuse car la morphologie change, les os...
    Si un lycan des ténèbres souhaite transformer un humain, il ne le choisit pas au hasard, préférant prendre un mortel possédant déjà une bonne condition physique, résistance. Il n'est d'ailleurs pas rare que certains décèdent durant leur transformation. Il le mord donc, peu importe le lieu d'impact. Certes, ils préfèrent le cou car on y trouve les plus grosses veines, ce qui rend la chose plus facile.
    Durant ses premiers jours, l'être mordu voit en cauchemar, des souvenirs de son "créateur", jusqu'à se transformation définitive qui se déroulera à la première pleine lune après la morsure. Une fois transformé, il n'a d'autre choix que de rejoindre les siens et trouve instinctivement le lieu où se trouve son créateur.
    Les débuts des lycans sont durs et ils ont du mal à ne pas se transformer lors des phases de pleine lune, c'est avec de l'entrainement et l'aide de leurs ainés qu'ils finiront par apprendre à se contrôler. Aussi, les lycans, au départ ne peuvent plus se nourrir de la nourriture humaine, leur organisme refusant cette alimentation ils seront forcés de tuer un être-humain ou un animal malgré qu'il soit dur d'en attraper pour les débutants. Une fois de plus, avec le temps, ils pourront réapprendre à se nourrir de l'alimentation humaine... Il suffit d'être patient.


    « Apparence »


    Les lycans sont des humains tout à fait normaux en apparence, si ce n'est qu'ils semblent plus musclés que la moyenne, mais ils sont capable de revêtir l'aspect d'une créature entre le loup et l'homme. Ils font alors généralement deux mètres de haut, se dressent sur des pattes de loup immense gardant quelque peu l'aspect des pieds humains, possèdent des mains tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est les griffes acérées et les poils. Leur mâchoire s'agrandit, ressemblant à celle d'un immense loup. Ils sont capable, d'un coup de dents, d'arracher du métal.


    « Les vampires & les loups garous »


    Une guerre ancestrale existe entre eux, et certains oublient même pourquoi ils se battent. Tout ce qu'ils savent, c'est que instinctivement ils ne peuvent pas se supporter, mais ils ne sont pas aussi éloignés qu'ils espéreraient l'être. Un lien de parenté existe entre eux. Le premier lycan et le premier vampire étaient frères...
    La guerre est née à l'époque où les lycans étaient encore traités comme des esclaves. Un des lycans (Lucian) s'unit avec Sonja, princesse des vampires. De leur union naquit un hybride, mais lorsque le chef des vampires apprit la grossesse de sa fille, il décida de la condamner à cause de cette union interdite. Le lycan, amant, pris d'une rage folle entreprit une rébellion et libéra ses " frères " de l'emprise des sang-froids. Depuis, une guerre sans merci est apparue entre les deux clans ennemis.
    Pour tuer un vampire, les lycans des ténèbres débordent d'imagination. Mais la technique la plus efficace reste celle des balles d'UV créés par leurs soins. Ces balles sont remplis d'un liquide lumineux imitant le soleil, ce qui brûle alors les buveur de sang. Quand au vampire, ils tuent les lycans grâce à des balles d'argents, pour ça, plusieurs balles sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas

Lycans des ténébres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: « TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT :: Il était une fois... :: « Clans »-