AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kiss & Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor Mason

Taylor Mason

█ Messages : 53
█ Célébrité Prise : Séléna Gomez

Perso
♦ Capacités: Peut voler
♦ Vos Relations ici:

Kiss & Tell  Vide
MessageSujet: Kiss & Tell Kiss & Tell  EmptyMar 29 Juin - 13:48

Kiss & Tell

Je sortis en trombe de la voiture de Drea et me dirigeai, presque en courant, vers le porte de la grande boite de nuit.

_ Aller, venaient, leur criais-je alors qu'elles étaient encore dans la voiture.

Réajustant ma robe courte, noire, j'attendais les filles à l'extérieur. Quand elles sortirent enfin de la Mini, on entra sans tarder dans la boite. LE videur nous laissa passée sans problemes, on savais très bien utilisais notre charme.. De la musique à en faire exploser des tympans résonnaient dans toute la pièce. Pas mal de gens dansais et bouger sur la piste alors que d'autres, plus calme, était assis au bar. Drea et Miley se dirigèrent vers la piste alors que j'allais commander une vodka pêche.
    Un ravissant barman au regard ténébreux pris ma commande et me servis la vodka en deux secondes. Lui tendant quelques pièces, je fis tournais ma chaise et sirotais la vodka, face a la piste. Les grosses lumières roses et la chaleur donnais une ambiance d'enfer a la boite. Je souris quand je vis les filles, déjà entourait de mecs.. Alala..
    Je sentais que quelqu'un me regardait. Tournant la tête, j'aperçus un homme assis a coté de moi, un verre a la main. Je ne voyais pas bien son visage mais il me semblait familier. Je lui servais mon plus beau sourire et pris une gorgée de vodka. Les filles affichaient de grands sourires, entouraient de beaux mecs bien baraqués. La musique changea et l'ambiance devint un peu plus douce mais toujours autant de gens se trémoussaient sur la piste. Certains mecs entouraient d'une ou de plusieurs filles se dirigeais vers l'étage, probablement plus calme et plus intime. Je me tournais une nouvelle fois vers le jeune homme près de moi et le regardais dans les yeux..

Dernière édition par Taylor Mason le Mer 30 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Sands

Alec Sands

█ Messages : 12
█ Célébrité Prise : Chace Crawford

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Kiss & Tell  Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell Kiss & Tell  EmptyMer 30 Juin - 22:36

Alec était sorti plus pour tuer le temps que pour autre chose. Bien entendu il n'avait eu aucun mal a rentrer, de toute façon il n'avait jamais eu de mal a rentrer où que ce soit ... Il salua le videur à l'entrée et sans hésiter poussa la porte qui menait vers l'intérieur. L'ambiance était agréable, la piste de danse noire de monde mais Alec n'était pas d'humeur à danser pour le moment. Il alla droit vers le bar et commanda une vodka pure puis alla s'asseoir sur l'un des hauts tabourets. Du coin de l'œil il remarqua que la serveuse insistait pour le servir, ce qui le fit sourire. Elle posa le verre devant lui et lui adressa ce qu'elle devait considérer comme son plus beau sourire après l'avoir longuement regardé. Alec portait un simple t-shirt blanc assez moulant ce qui montrait bien ses muscles, une veste noire et un jean bien coupé, ces cheveux été comme d'habitude un peu en bataille ce qui lui donnait un charme fou. Il se tourna vers la piste de danse en s'adossant contre le comptoir , et commença à boire sa vodka tout en regardant les gens danser. Une femme attira son regard vers l'entrée, elle semblait enthousiasmée et était suivies de quelques amies. Contrairement aux autres la jolie fille vint vers le bar , il se retourna un peu vers elle et l'observa. Elle prenait une vodka, Alec sourit, il était tellement habitué au fille qui buvait peu ou qui buvait tout autre chose que de la vodka. Sans savoir pourquoi, l'ange su que cette fille allait lui plaire. Quand elle se retourna elle lui adressa un sourire auquel il répondit chaleureusement. Il jeta un coup d'œil amuser sur la piste ou les copines de la jeune fille semblaient bien s'amuser. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme, elle se retourna elle aussi vers lui et le regarda droit dans les yeux. Il ne la lacha pas du regard et finit sa vodka d'un trait, puis se leva et alla s'asseoir a coté d'elle.
    " Bonsoir ! Je m'apelle Alec, et tu es ... ? "
    Il lui lança un sourire éblouissant et passa une main distraite dans ses cheveux.Alec avait toujours eu cette qualité - ou de défaut ? - d'être directe et sans complexe ...
Taylor Mason

Taylor Mason

Perso
♦ Vos Relations ici:

Kiss & Tell  Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell Kiss & Tell  EmptyMer 30 Juin - 23:24

Je plongeais mes yeux dans celui du bel homme près de moi et affichais un leger sourir. Il etais pas mal, meme pas mal du tout ! Ses grands yeux bleus azur me fixais chaleureusement alors qu'il m'adressais un joyeux sourire. Je buvais rapidement ma vodka et appuiyer ma main sur le contoir en redemendant au serveur un autre verre. Je ne contais pas me souler ce soir mais chez moi, on ne boit jamais qu'un verre !
    Je me tourna vers mon interlocuteur et lui dit doucement

_ Bonsoir.

Lui souriant sans cesser de l'examinais je continua sa phrase

_ Taylor !

Je ne pris même pas attention au serveur qui me donna ma vodka alors qu'en temps normal, je me serrais jeté dessus. Prenant mon verre, je lui adressais un bref aquiescement. Je regardais une a une mes amies qui s'eclataient toujours sur la piste de danse et leur souris quand elle m'adressaient un regard. Me tournant vers Alec je lui demandais

_ Tu es seul ?

C'etais simplement inutile de continuais comme sa si il etais accompagné d'une (ou plusieurs xD) fille(s)..
Alec Sands

Alec Sands

█ Messages : 12
█ Célébrité Prise : Chace Crawford

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Kiss & Tell  Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell Kiss & Tell  EmptyJeu 1 Juil - 0:05

Alec profita de la présence du barman pour commander une vodka pure, toutefois il ne quitta pas la jolie fille des yeux et continua de lui sourire . Il commença a boire en même temps qu'elle.

" Enchanté Taylor "

Il remarqua rapidement qu'elle n'avait pas adresser un regard au serveur ce qui lui fit plaisir, il avait l'impression - véridique ou non -qu'elle ne s'intéressait qu'a lui. Il suivit le regard de la belle et vit qu'elle observait ses amies.Lorsqu'elle reporta son attention sur lui il eu tout a loisir d'examiner en détail son visage. Sa question le fit sourire, et même rire, un petit éclat de rire cristallin qui éclairait un peu plus son visage parfait.

" Même si j'étais accompagné, ce qui n'est pas le cas, ces gens ne m'intéresserait plus comparé a ta compagnie "

A nouveau il passa une main dans ses cheveux et demanda inutilement

" J'imagine que ce sont tes amies ? Ca ne te gêne pas de rester avec moi ? "

Il la regarda droit dans le yeux et s'approcha un peu plus, puis d'un trait il avala ce qui restait de sa vodka puis sortit de la poche intérieure de sa veste un paquet de Lucky Strike, en prit une et tendit le paquet a Taylor tandis qu'en un éclair il allume sa cigarette avec son zippo .

" Tu en veux une ? Sinon j'ai mieux "

Alec lui lança une regard mystérieux et tira une longue bouffée sur sa cigarette , avant d'expirer doucement sur le coté et de former quelques ronds de fumé pour s'amuser
Taylor Mason

Taylor Mason

Perso
♦ Vos Relations ici:

Kiss & Tell  Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell Kiss & Tell  EmptyJeu 1 Juil - 0:39

Il n'etait pas accompagné.. Tres bieen ! Je souris mais ne repondis pas a son affirmation flateuse puis bu un peu de ma vodka. Beaucoup moins sucrée que la premiere, le barman n'avais du que moyennement aprecier mon interet pour Alec. je tournais ma tete vers ce dernier qui c'etait rapprocher et ecoutais sa question. Question simple puisque, en l'occurence, elles etaient deja bien occupée...

_ Tu sais, si sa me géné, je serais partis depuis bien lomtemps !

Je lui adressais un ravissant sourire et detournais mon regard vers la piste. Toujours bondée, la grosse masse noire ne degrossissais pas au fur et a mesure que l'heure passait. Je finis le verre en une gorgée et le posa sur le contoir.
    Il me tendis une cigarette que j'attrapa ilico en le remerciant d'un simple aquiescement. je m'approcha rapidement quand il alluma sa clope pour allumer la mienne au passage sans avoir a sortir mon propre briquet. Je le regarda et dit

_ Non, sa ira pour ce soir..

Je pris une grande bouffé de cigarette et souffla en meme temps qu'Alec, qui regardait deja ailleurs. Je me demandais ou tout sa aller finir.. A vrai dire il ni avait pas beaucoup de choix : Mon lit ou le sien..
Contenu sponsorisé

Kiss & Tell  Vide
MessageSujet: Re: Kiss & Tell Kiss & Tell  Empty

Kiss & Tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1