AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Underworld

Underworld



█ Messages : 25

Les loups-garous Vide
MessageSujet: Les loups-garous Les loups-garous EmptyMer 12 Mai - 17:15

    « Mode de vie »


    Les loups-garous ont la possibilité d'être soit humain soit loup. Leur transformation nécessite beaucoup de concentration mais, à un certain stade, cela devient instinctif et très facile. Ils se nourrissent habituellement comme les humains, même si cela ne les empêchent pas de chasser quand ils sont dans leur peau de loup. Si un loup-garou reste trop longtemps dans sa peau de loup, il risque de ne plus pouvoir se transformer et de rester un loup pour toujours, envahi peu à peu par les instincts animal pour finir en loup complètement.
    Ce sont surtout les garçons qui sont touchés par ce phénomène, vers l'âge de quinze ans ils commencent à se transformer. Cela arrive cependant aussi aux filles, moins souvent, mais cela leur arrivent vers seize ans et elles sont moins développées physiquement que les garçons.


    « Apparence »


    Les loups-garous sont faits comme des loups normaux, de couleurs différentes. Assis ils atteignent les deux mètres et ils ont une puissance phénoménale. Leur pelage est normalement court car il s'accorde avec leur longueur de cheveux quand ils sont sous leur forme humaine. Leurs dents sont semblables à des couteaux bien aiguisés et capables de tout trancher, même la peau des vampires. Les loups garous ne vieillissent pas néanmoins il est possible qu'ils recommencent à vieillir s'ils cessent totalement de se transformer.
    Sous leur forme humaine, les loups-garous sont très grands, avoisinant au minimum le mètre quatre-vingt dix. Ils sont souvent typé indien, comme dans la légende. Ils ont souvent la peau matte et les cheveux bruns et ils sont musclés. Même sous forme humaine ils guérissent à une vitesse impressionnante. La température de leur corps est de 42° ce qui leur permet de ne pas craindre le froid.


    « L'imprégnation »


    Lorsqu'un loup s'imprègne, il s'en rend immédiatement compte. Il a un besoin constant d'être auprès de la personne dont il s'est imprégné. L'imprégnation a lieu envers des humains de sexes opposés aux loups et cela arrive à tous les loups. Quand un loup s'imprègne d'un humain, il ne peut plus se séparer de celui-ci et c'est pour la vie. Cela s'apparente souvent à un amour de type " âme soeur ". Une fois imprégné, le loup ressent un besoin constant de protéger l'humain et de l'aimer, de vérifier qu'il va bien et il ne veut que son bonheur. En général, l'humain ne comprend pas ce qu'il lui arrive et prend rapidement peur, ne voulant pas accepter les responsabilités qu'il a à affronter. Mais, après un temps d'adaptation, l'amour vient rapidement et humain et loup-garou peuvent vivre ensemble sans aucuns problèmes.
    L'imprégnation est un cas exceptionnel qui permet au loup-garou de révéler sa véritable nature à la personne dont il s'est imprégné.
    Néanmoins il est possible que le loup-garou s'imprègne d'un enfant, l'amour sera alors plus fraternel jusqu'à ce que l'enfant atteigne l'âge pour aimer le loup.


    « Lycans des ténèbres & loups garous »


    Contrairement ce que vous pouvez croire, les deux clans sont alliés. Mais ce n'était pas toujours tel-quel car il y a quelque années auparavant, ils se battaient entre eux puis... les loups-garous n'ayant aucun avantage et se voyant tous tués ils décidèrent de sceller un pacte avec les lycans. Depuis ils n'ont aucun mal à s'allier et à faire du travail d'équipe. Néanmoins il n'est pas rare qu'un lycan et un loup-garou s'accrochent, cela finit la plupart du temps par un combat et lorsqu'un combat commence il est pratiquement impossible de séparer les deux créatures qui se battent alors jusqu'à la mort. C'est d'ailleurs pour cela que les loups-garous craignent les lycans.


    « Vampires & Loups garous »


    Les deux clans ont beaucoup de mal à se supporter, ils se haïssent depuis des années et s'entretuent. Toutefois, aucune loi n'interdit les liaisons entre vampires & Loup-garous, cela est juste mal vu des clans respectifs. Depuis que certains loups se sont déplacés à New-York afin de suivre des Vampires, ils ont cessé cette guerre et tentent de passer inaperçus sans faire de scandales même s'ils ont du mal à se retenir face à leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas

Les loups-garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: « TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT :: Il était une fois... :: « Clans »-