AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T S T A F F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilie Meyer

Emilie Meyer
♣ Belette ♣
« Queen of Box »

█ Messages : 160
█ Célébrité Prise : Emma Watson

Perso
♦ Capacités: Peut voler
♦ Vos Relations ici:

Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F Vide
MessageSujet: Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T S T A F F Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F EmptySam 3 Juil - 7:39

Mrs modérateur est apellé à l'accueil ...
Mrs Modérateur ?

L' é q u i p e de Underworld est fier de vous présentez son nouveau recrutement *wazaaa*. Nous attendons 3 modérateurs. Le role d'un modérateur c'est quoi ? C'est simple ^^ . Il aide le staff et valide les fiches, il anime le flood pour vous donnez envie de vous amuser encore plus, il donne des idées et fait régner l'harmonie =P. En bref, les modérateurs doivent être assez présent, ils seront mis à l'épreuve durant 1 mois maximun. Pour sa proposer vous et n'oubliez pas de nous lacher une petite motivations, sa fait toujours chaud au coeur XD.
Sur ce, bonne chance Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F 807410

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F Signat10
" Un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ?
A propos, qu'est-ce qu'Aimer ?
Et si seulement il n'y avait qu'une réponse !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo
As you are, I was once
You will someday be

█ Messages : 23

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T S T A F F Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F EmptySam 3 Juil - 9:01

Je crois que je pourrais bien aider a combler le rôle, car non seulement je suis toujours présente sur le forum, mais j’ai aussi beaucoup d’expérience sous le titre de modo. En plus, j’aime bien lire Razz alors les fiches de perso et l’histoire? Pas de problème! J’ai aussi beaucoup d’imagination alors bon, partir des sujets dans le flood ne devrais pas être trop difficile? En plus, je sais a peine se que j’écrit en se moment Bwahahaha … Razz Non, je rigole ^^. Bon, alors c’est sa ^^, j’aimerais pouvoir vous aidez, magnifique staff actuel du forum!!
http://dominated-hybrid.forums-actifs.com/index.htm
Alexandre Evans

Alexandre Evans

█ Messages : 45
█ Célébrité Prise : Gaspard Ulliel

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T S T A F F Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F EmptySam 3 Juil - 18:47

Bon je tente on ne sait jamais hien ^^
J’aimerais bien être modérateur de se forum pourquoi ? Ben franchement j’en et aucun CV *sort* Parce que j’aime se forum, parce que j’aime aider et donner mon avis et mettre mon grain de sel partout. Parce que j’était la pour l’ouverture de la V1 et veut être la pour aider a la version 2, J’ai souvent était modo sur des forums équin, lupin ou humain et cela ne me pose aucun problème. Bref oui je sait c’est nul okey --"

Taylor Mason

Taylor Mason

█ Messages : 53
█ Célébrité Prise : Séléna Gomez

Perso
♦ Capacités: Peut voler
♦ Vos Relations ici:

MessageSujet: Re: Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T S T A F F Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F EmptyLun 5 Juil - 19:12

Moi je suis candidate
J'ai pas le temps de faire un truc long de 4m (je suis dans un cyber café) mais tu sais que sa fait lomtemps que je veut l'etre alors..

Voila bisous Maev.. Jtm fort Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F 262349
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T S T A F F Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T  S T A F F Empty

Annonce du 3.07.2010 ♣ R E C R U T E M E N T S T A F F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1