AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Underworld

Underworld



█ Messages : 25

Les anges déchus Vide
MessageSujet: Les anges déchus Les anges déchus EmptyMer 12 Mai - 17:22

    « Mode de vie »


    Revenir sur Terre après des années passées dans les cieux n'a rien de facile pour les anges qui, bien souvent possèdent de grandes difficultés à s'accorder à leur époque. Aussi, est-ce pour cela que les anges sont par nature de grand solitaire. Ils doivent en effet veiller à leur anonymat et, tout comme les vampires se voient obliger de voyager le plus souvent afin que personne ne remarque leur fâcheuse tendance à ne pas vieillir. C'est également pour cela que les anges ne s'attachent en aucun cas aux humains, ils veillent sur eux, les aident en cas de besoin mais la plupart préfèrent garder une distance respectueuse avec eux afin de les empêcher de souffrir. Il va de soit que les anges mauvais ne prennent pas tant de précautions et s'amusent de la souffrance humaine en passant le plus clair de leur temps à jouer avec eux comme si les humains n'étaient que de vulgaires marionnettes.
    Discrets et silencieux, les anges bien qu'ils soient des êtres de lumière choisissent la plupart du temps le refuge de la nuit pour vivre en toute tranquillité. La plupart sortent donc de nuit, travaillent de nuit afin de passer leurs journées loin de toutes activités humaines.


    « Apparence »


    Les anges gardent leur apparence humaine cependant, l'immortalité leur confère une apparence étrange qui les rendent bien plus beau aux yeux des mortels. Pour commencer, tout ange possède une peau plus blanche qu'à la normale et d'une douceur extrême donnant l'impression aux mortels de toucher de la soie.
    Leur regard change également avec l'immortalité et la lueur de leurs yeux se fait plus intense, plus éclatante et plus profonde si bien qu'il est aisé de se perdre à l'intérieur de ceux-ci. Doté d'une beauté phénoménale les anges, qu'ils soient bons ou mauvais possèdent un charme inexplicable presque irréel qui pousse les humains à leur faire confiance dès la première rencontre.
    Néanmoins, il faut savoir que chaque ange possède une aura qui se manifeste par un très faible rayon de lumière noir ou blanc selon qu'ils soient bon ou mauvais se matérialisant la nuit autour de leur corps. Fort heureusement, cette aura n'est pas perçu par les humains et que très peu par les autres races qui ne verront en cet éclat de lumière qu'une étrangeté de plus et attisera peut-être leur curiosité. Quoi qu'il en soit, les anges demeurent des êtres superbes et dangereux puisque c'est sans difficulté qu'ils peuvent se fondre dans la société.


    « Leurs ailes »


    Comme dans la légende, les anges possèdent de superbe ailes prenant naissance au niveau des épaules et tombant jusqu'à leurs pieds. Des ailes dont la couleur se fait noire ou blanche selon la bonté ou la méchanceté de l'ange. Cependant, ayant été bannit des cieux les anges perdent la capacité de les utiliser et se voit forcés de se déplacer comme de simples mortels. Néanmoins, leurs ailes ne disparaissent pas entièrement et demeure en eux simplement, l'ange dans les premiers siècles de vie sur Terre sera tout simplement incapable de les faire réapparaitre. Cela demande en effet, une concentration extrême ainsi qu'une grande concentration d'énergie qui bien souvent, épuisera l'ange. Aussi, est-ce pour cela que les plus doués d'entre les anges ne pourront réutiliser leurs ailes qu'après plus de 300 ans passé sur Terre et des jours et des jours d'entraînements. Mais, une fois fait les anges pourront également parvenir à les rendre invisible aux yeux des autres, pouvoir qui demande encore une fois énormément de concentration et d'énergie. Ills pourront alors s'en servir comme bon leur semblera et retrouver enfin la liberté de voler dans les cieux qui demeurent malgré tout leur royaume favori.
    Leurs ailes quand à elles et pour ceux ayant la chance d'un jour les voir possèdent une splendeur spectaculaire et époustouflante. D'une envergure incroyable leurs plumes brillent légèrement au soleil mais également à la lueur de la lune et leur teinte possède une pureté effrayante et merveilleuse à la fois. Extrêmement résistante, leur plumage est aussi solide que du roc mais possède la douceur de la plus pur et la plus noble des soies.
    Il faut néanmoins savoir que l'épaisseur des ailes changent en fonction de l'âge de l'ange. En effet, plus l'ange aura vécu longtemps sur Terre plus ses ailes seront épaisses, résistantes et douces de plus, les ailes des anges changent d'apparence en fonction de leur propriétaire. Ainsi, un ange bon possédera des ailes d'une blancheur exquise tandis qu'un ange mauvaise aura des ailes de la noirceur des abimes. Mais tout peut changer si un ange 'bon' assasine froidement un mortel ses ailes vont alors devenir peu à peu noir. [Si un membre joue un ange qui posséde des ailes blanches et qu'il veut avoir des ailes noirs un Rp devra étre écrit prouvant le geste 'mauvais' qui expliquera la raison du changement de couleur]

    « Les lycans des ténébres & Les anges déchus »


    Tout comme les humains dégagent une odeur irrésistiblement délicieuse pour les vampires, les anges eux, dégagent une effluve particulière et particulièrement tentante pour les lycans. Ces derniers, friand de ce parfum et de cette viande délicieuse se damneraient volontiers pour pouvoir les manger. Il va de soit que les lycans sont les ennemis naturels des anges qui, de leur côté, font tout pour échapper à ces êtres atroces qu'ils craignent malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: « TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT :: Il était une fois... :: « Clans »-