AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne sais pas, je ne sais quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matteo Foncellini

Matteo Foncellini

█ Messages : 6
█ Célébrité Prise : Louis Prades

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Je ne sais pas, je ne sais quoi  Vide
MessageSujet: Je ne sais pas, je ne sais quoi Je ne sais pas, je ne sais quoi  EmptyMer 7 Juil - 22:37

Claire Dupart

Je ne pas pas, qu'elle était le but de ses personnes, de ses anges, de ses vampires, peu importe...Mais je me le demande quand même, donc...C'est peut-être plus important que je ne le pense, pour moi...
Je me trouvais au milieux du bon temps, seul, mais j'étais étonnamment heureux. Il ne faisait ni trop chaud ni trop bon, j'avais décidé de mettre un bermuda, assez relax, ligné bleu et blanc, un t-shirt blanc avec quelques motifs et des sandalettes en cuir. Rien de plus. Je marchais posément regardant les gens autour, remarquant leurs gestes, leurs dires. Les gosse désobéissants à leur mère, les garçons débutant la drague ou finissant une crise de jalousie...Lorsque soudain, je me sentis visé par l'un d'eux. La jeune fille semblait me fixer, et le jeune homme me regardait agressivement...Je détournai du regard, passant ma main dans mes cheveux foncé et repris mon chemin vers un arbre qui me connaissait désormais bien. Je l'atteignais ne regardant que lui, comme un amoureux. Un sourire bete ornait mes lèvres, sourire de satisfaction....

Mais je ne sais quoi...Je ne sais quoi, qui me faisait dire que je savais que quelqu'un aller passé, et que jamais se ne serait comme avant. Comme un lien unique dont je n'ai jamais touché, frôler la bout...Je ne savais pas si j'étais prêt à connaitre cette inconnue. Toi ? Tu ferais ça...? A moi ? Je fronçai les sourcils regardant à nouveaux ce qui m'entourait. Je cherchais bêtement une raison de me dire que tout cela n'était rien d'autre qu'une pensée. Et que souvent ça n'avait que l'aspect d'un rêve...Je m'assoupissais, je le sentais, mais je n'attendais que le contraire, je voulais rester vif, appuyer sur le tronc de mon arbre. Profitant du néant...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1