AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L' équipe ♥.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Underworld

Underworld

█ Messages : 25

L' équipe ♥.♥ Vide
MessageSujet: L' équipe ♥.♥ L' équipe ♥.♥ EmptyVen 7 Mai - 16:30

Sélène Vesper
Fondatrice déjantée totalement folle de la Box
L' équipe ♥.♥ Sanstitre6ka

Elle est...
Folle
Sadique
Effrayante
Zarbi
Chat botté
Caline
Tarée
Excitée
Croquante à l'extérieur
Fondante à l'intérieur
...
L' équipe ♥.♥ Iconemmanett24

Bonjour. Bon quand faut y aller... Faut y aller ! Déja j'adore ce forum, et c'est d'ailleurs pour sa que j'y passe le plus clair de mon temps ! Une légende dit de moi que je suis une sadique intraitable complétement folle mais que je vous rassure cela n'est que légende... Ou presque. J'adooooore les danettes au chocolat (a) **SBAAF** , j'aime superman *Fuis* non c'est pas vraie y a quel Smalville que j'aime x). J'adore aller sur la Tchat box, elle et moi on fait qu'un *-* c'est l'amour de ma vie, celle avec qui je veux vivre et avoir une génération future *se cache*. Mais attention, je mors, un rien peut m'énerver bwahaha... Mais non n'ayez crainte je ne suis pas si méchante que cela. N'ayez crainte de ma folie qui n'a pas de limite car malgré tout J'VOUS AIMEEEEE ♥️♥️. J'habite à L'ile de la Réunion et vous pouvez m'apeller Belounette, belette (Y en a d'autre amis j'vais éviter de vous les donner ... L' équipe ♥.♥ 259580 . Peace and love les amies, on s'dépend et on s'éclate ! Sa gére !

en savoir + :

- La contacter
- Si Moelleuse...
- Aime tout les membres
- Accro à la tchat box
- Apelle moi Belette Cool

L' équipe ♥.♥ Qs15lc

Lancelot Lucian Crossbreed
Administrateur psychopathe fou à lier... ou pas
L' équipe ♥.♥ Ewan7

Il est...
Déluré
Fou à lier
Bizarre...
Fan de Burton
Dessinateur
Ecrivain sur les bords
Tolérant
Cruel
Non coupable
...
L' équipe ♥.♥ Ewanoranges

Oh! Les victimes sont au rendez-vous Twisted Evil Très bien, très bien...
    Alors... Je suis un danger publique! Surtout pour mes ennemis. Le soucis, j'en ais très peu! Enfin bref! En résumer donc, j'aiderais surtout les nouveaux RPgistes à démarrer (parce qu'on à tous dut passer par la). Je suis du genre sadique parcontre avec ceux qui abusent, mais tolérant lorsqu'il le faut. Vous êtes nul en orthographe? C'est pas grave, on a tous nos points faibles. Parcontre, la seule chose que je ne tolère pas est l'intolérance elle-même. Pourquoi? Parce que je ne supporte pas qu'on se crêpe le chignon pour rien, surtout sur un forum où généralement on vient justement pour se divertir.

en savoir + :

- Son Profil
- Appelle moi Mrs Hyde
- Maitre suprême pour les intimes...
- Adore le chocolat!!!
- Adore l'Ice Tea!!!
- Totalement fou à lier
- YATTA!!!!!

L' équipe ♥.♥ 00113

Damon Salvatore
Administratrice débile de chez l'émile !
L' équipe ♥.♥ Img-110746kf90m

Elle est...
Conne
Débile
Amoureuse
Super débile
Pile électrique
Surexitée
Caline
Aime les vacances
Extra la Danette caramel !
...
L' équipe ♥.♥ Ian-somerhalder-9

Parce que, un jour JE gouvernerais le monde avec mes petites pattes de cinq doigts, ou dix-sept, je sais plus j'ai oublier de les compter ce matin ! La danse Hawaïenne sa me connait héhé Cool Attention, attention ! Elle est pas dangereuse du tout ! Pas méchante, juste chiante - mais particulièrement conne -. Point faible : Danette caramel, si on lui en met une sous le nez elle ne peut pas résister à l'appel caramélique !

en savoir + :

- Son Profil
- Danette pour les intimes Cool
- Vive les rimes !
- Pirate en herbe : A L'ABORDAGE !
- Ah ouuui ! En faite je sais pas xD
- On est tous pour Danette, Danette, Danette !
- Appelle moi Batman Cool

L' équipe ♥.♥ Img-11261838epq

Mathias Sunders
La perfection fait admin. Cool
L' équipe ♥.♥ 2rqoho8

Il est...
Adorable
Doux
Croquant
Fondant
Délicieux
Savoureux
Calin
Amoureux de tous ses membres
Trèèès gentil
...
L' équipe ♥.♥ 2q2ie89

Bonjour, bonsoir la compagnie de Underworld. Je suis Mathias et sans doute suis-je le meilleur admin que vous n'aurez jamais vu sur cette Terre. Un peu vantard mais surtout très réaliste j'espère que vous allez vous tenir à carreau car avec moi c'est le bagne ! Non, je n'oserais pas, promis je me limite à 10 coups de fouets par punition. Sinon le reste du temps je suis cool. Compréhensif, diplomate jusqu'au moment où on me chauffe un peu trop les oreilles dans ce cas je sors les crocs.
    Mais n'ayez crainte, dans l'ensemble je suis tout à faire fréquentable.

en savoir + :

- Son Profil
- Besoin d'un confident et plus si afinité ? Tapez 1 Cool
- Donne moi du nutella et je ferais ce que tu voudras
- Je suis particulièrement sympa ne l'oublie pas
- Et très puissant aussi donc respect jeunot bwahaha

L' équipe ♥.♥ B7cbc4

Revenir en haut Aller en bas

L' équipe ♥.♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1