AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C o n t e x t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Underworld

Underworld



█ Messages : 25

C o n t e x t e  Vide
MessageSujet: C o n t e x t e C o n t e x t e  EmptyLun 10 Mai - 10:57




CONTEXTE



21 Février 2020

"Ce matin, un homme a été retrouvé mort, vidé de tout son sang, à New York. Ce meurtre n'est pas le premier de ce genre, il n'est pas sans rappeler la mort étrange du buisnessman Harry Jacksons. Qui donc a put commettre ces crimes? Est-ce l'affaire d'un serial-killer? La police reste perplexe, aucun indice n'a été retrouvé sur le lieu du crime.
Nous retrouvons à présent John Graham pour la météo.
"
[...]



Il venait d'éteindre le poste de télévision, reposant son verre de whisky sur la table du salon. Lui savait, il savait quel genre de personnage avait put faire ce crime, il en était certain. Il ne pouvait s'agir que d'un vampire, son ennemi naturel. Car l'homme était un lycan des ténèbres, l'un de ces loup-garous de la deuxième génération, capable de reprendre forme humaine mais, contrairement aux nouveaux lycans, ne prenant qu'une forme à moitié animal lors de ses transformations. Car oui, son espèce avait évoluée. Des nouveaux lycans avaient fait leur apparition, ressemblant d'avantage à des loups mais bien moins puissant cela dit.
Les humains ignoraient ce qu'il se passait dans leur propre monde, réfutant la thèse de l'existence d'autres espèces. Mais la diversité des hommes ne se limitait pas qu'aux humains, vampires et loup-garou. Depuis quelques temps déjà, d'autres genres de personnes étaient venus peupler cette Terre, les anges déchus. Ceux-ci avaient été chassés du Paradis et de l'Enfer, condamné par leurs supérieurs à errer sur le sol, pour protéger ou au contraire, pour corrompre les mortels.

Oubliez tout ce que l'on vous a raconté, tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges, une belle illusion. Car voyez-vous, les créatures de l'ombre ne sont pas que des mythes, il ne s'agit pas d'histoires racontées pour effrayer les enfants... Réfléchissez à deux fois avant de provoquer un homme dans la rue, il pourrait bien s'agir de l'un d'entre eux...









© Underworld
Ce contexte appartient au forum.
Toute copie, totale ou partielle est totalement interdite.
Protected by Copyscape Plagiarism Detector
Revenir en haut Aller en bas

C o n t e x t e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: « TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT :: Il était une fois...-