AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

█ Messages : 4
█ Célébrité Prise : Ian Somerhalder

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Damon Salvatore Vide
MessageSujet: Damon Salvatore Damon Salvatore EmptyVen 21 Mai - 22:56

_« Damon Salvatore »_
Feat : Ian Somerhalder
Damon Salvatore N216

Vos liens

Damon Salvatore 2603608168_1
.

● Megan Swift
J'ai finalement succombé à la tentation, choc pour moi d'admettre à quel point tu m'aies précieuse, tu sais que je t'aime mais je ne suis pas du genre très fidèle.
Damon Salvatore Nina-D-3-nina-dobrev-10061453-100-100
.

● Elena Gilbert
Je t'ai dit que je ne t'aimais plus qu'en amitié ... A tous je cache la véritée car la véritée est que mon coeur chante toujours pour toi, je ne crois pas que j'oserais te le dire vraiment et personne à part moi n'est au courant de ce que je pense.
Damon Salvatore 19005926
.

● Stefan Salvatore
Stefi, Stefanie, mon petit frère ! Que se soit claire je te déteste et je ne crois pas qu'un jour je serais à nouveau près à te reparler normalement sans qu'un coup ne soit lancé.

« Je prend le monde pour ce qu'il est ; un théâtre où chacun doit jouer son rôle. »

Surnom: ● Aucun
    Age : ● 19 ans d'apparences mais je suis né dans les environs du 18 ième siècle
    Job/Etude ou rang: ● "Etude"
    Nourriture (Pour les vampires):● Sang humain !
    Pouvoirs [Uniquement ceux dans les postes vacants] :● //
    Détails :● //

CARACTERE

Avez-vous du temps à, revendre car pour pouvoir me cerner il va falloir interpréter tout mes gestes et être attentive à la moindre de mes paroles ensorcelantes. J’ai perdu le goût d’aimer la vie car j’ai été transformé en monstre, je répugne cette nature vampirique qui me hante pour l’éternité. A chacune de mes rencontres la tentation est toujours plus forte, toujours plus présente elle vous tiens la gorge et vous la brûle quand vous vous approchez de la victime.

Peut être fou mais dans ce cas je peux très bien l’assumer coûte que coûte. Je ne veux personnes dans ma vie sauf peut être la présence de mon frère pour lui faire payer chaque jours pour l’éternité ce qui c’est passé, à force c’est devenu un passe temps que j’aime beaucoup. Je suis un grand dragueur et j’aime flirter avec les demoiselles en discothèque ou encore dans les bars de bonnes qualités que l’on peut trouver dans les petites villes que je fréquente. Peut être qu’il me reste un fond d’humanité mais alors là il faut vraiment le chercher ! Je ne suis plus humain, je suis un monstre et les monstres ne pensent à rien en tuant leur nourriture pour se nourrir, donc, je n’éprouve rien envers la personne que je tue pour me nourrir, c’est la nature et chacun vis sa vie ! Je suis cruel et fait souffrir la majorité de population que je croise, certains s’accroche à moi comme une bouée jetée dans l’océan, sauf que moi, j’en ai rien à faire ! Je pourrais vanter mes qualités toute la nuit car je ne me trouve aucuns défauts mis à part ma cruauté sans fin que je n’hésite pas à appliquer quand je ne m’amuse plus avec une humaine ou autre sublime demoiselle vampire. C’est fou ce que les créatures de notre espèces peuvent être vite distraites et pouf ! On se retrouve avec une humaine sans vie ! En général je ne laisse jamais mes victimes en vie sinon elles se transforment en vampire et même si j’aimerais de temps à autre il m’arrive de penser que cette jeune fille ferait très bonne vampire, je ne peux être aussi cruel que d’imposer le vampirisme à quelqu’un d’autre mais les tuer revient au même sauf qu’elles ne peuvent plus parler, tandis qu’une fois vampire elles pourraient me casser un bras sans trop de problèmes.

PHYSIQUE

On ne peut pas dire que je suis moche car je suis à tombé par terre. Comment pourrais-je vous expliquer comment je suis né beau et que devenu vampire je le suis encore plus ? Ah oui ! Il suffit que je me décrive !

Commençons par des cheveux courts bruns jouant avec des reflets cuivrés en dépendant de l’éclairage. Je porte souvent des lentilles qui me rende les yeux bleu-gris mais sans ces petites merveilles je les yeux d’un rouge flamboyant à en faire peur. En taille je dois faire environs 1m85 quelque chose dans le genre et j’ai beaucoup de chance vu que je bougerais plus de cette taille ci ! En étant humain je faisais beaucoup de sport ce qui me doit cette musculation de mes bras ainsi que des abdominaux sur mon ventre. Je ne suis pas gros ni trop mince, parfait en faite ! Et je n’en ai plus à m’en faire question de poids vu que je ne grossis pas ni ne maigris pas.

« Votre Histoire »

Parents aristocrates Italiens, Damon était le plus vieux des deux fils Salvatore. Au départ, les deux fils s’entendaient à merveille, c’était comme les deux meilleurs amis du monde que rien n’y personne n’aurait pu séparer. Puis à l’âge de 18 ans, Damon s’engagea dans l’armée, mais avant de partir, une jeune fille magnifique arriva sur le domaine de ses parents de Florence. C’est à partir de là que les deux frères commencèrent à se chamailler, pour une fille magnifique ! Il en tomba amoureux, cette belle fille du nom de Katherine, elle lui promettait une vie éternelle à ses côtés, c’était tellement beau d’être avec elle ! Une nuit, elle le transforma. Il était devenu comme elle, mais il fut rattrapé par quelque chose qu’il n’avait pas prévu, son frère avait été aussi transformé ! Les deux frères continuèrent de se quereller et Katherine, ne pouvant pas choisir entre les deux frères, se tua. Fou de rage Damon tira l’épée avec son frère, tout deux se battirent jusqu'à se transpercer le cœur chacun et tout deux ont été ‘mort’. Ne supportant plus son frère, Damon se jura de lui pourrir la vie. Il le suivit dans cette petite ville, Fell’s Church et y trouva en suivant son frère le double de Katherine, il fit son apparition dans la vie de Stefan qui était avec Elena, pourrissant la vie de son frère et essayant de conquérir le cœur de la belle. Il continua à se nourrir de sang humain en laissant son frère lui dire que c’était injuste de tuer ainsi. Puis Elena partit, Damon fit de même sans la suivre et se tourna vers Forks. Dans cette petite ville pluvieuse de l’état de Washington, il y retrouva Stefan, son frère, revit Elena et rencontra aussi une jeune mortelle du nom de Megan, entre Elena et elle, il ne sait qui choisir. Finalement, il transforma Megan, eux serait-ce pour l'éternité ? Car son coeur chante toujours pour Elena même si il peut en affirmer le contraire ...

« Dit nous tout »

Puf & Prénom : N.L/creation - Nadège
        Que pensez vous du forum ? : Superbe !

CODE : Ok By sélène
        Niveau de Rp's : 20 à 30 lignes, sa dépend
        Précense : 6/7
        Double compte * : Pas pour l'instant

Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 21 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1