AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Underworld

Underworld



█ Messages : 25

Les vampires Vide
MessageSujet: Les vampires Les vampires EmptyLun 10 Mai - 13:48

    « Mode de vie, avantages...Etc »


    Les vampires ont une vie plutôt difficile : ils doivent à tout prix éviter que les humains connaissent leur existence, et ce par tous les moyens. Certains décident d'essayer de vivre normalement, d'autres se cachent et vivent la nuit. Les vampires ont l'avantage d'être immortel, bien sûr. Ils sont dotés d'une force et d'une vitesse dix fois supérieure à celles de l'être humain, ce qui les avantagent beaucoup. Malheureusement, leur peau est terriblement sensible au soleil et, en cas de contact, le vampire brûle petit à petit pour finir (en quelque secondes) consumer entièrement. Ils sont également dotés de sens beaucoup plus affinés que les êtres-humains, disposant de peu de faiblesse et de beaucoup d'avantages par rapport aux humains.
    Les vampires 'végétariens' n'apprécient pas les vampires 'sanguinaires' : ces derniers non plus. Ils n'acceptent pas que d'autres vampires vivent d'une façon différentes les prenant pour des tueurs ou le contraire pour des faibles.
    L'amour humain et vampire existe mais est très rare : il est très dur pour un vampire de résister à l'attraction du sang et de ne pas transformer en repas son grand amour. Néanmoins, ils peuvent faire des enfants sans aucuns problèmes et cela crée alors des êtres appelés hybrides : mi-vampire, mi-humain. Il est aussi tout de fois possible qu'une femme vampire ait un enfant.
    Les transformations Humain - Vampire sont très rare, il est quasi impossible qu'un vampire arrive à s'arrêter. Si pourtant il y arrive, une sorte de venin se propage alors jusqu'au coeur. La transformation dure environ 1 ou 2 jours pendant lequel une vive douleur s'empare de la personne. Le physique devient plus parfait et les compétences deviennent aussi celle d'un vampire. Durant les premières années le vampire nouveau-né à une mauvaise maîtrise de soi, ils sont facile à énerver et ils n'arrivent pas (ou presque) à résister au sang humain s'ils en croisent. Il faut donc les surveiller de près. Il est possible aussi qu'un vampire morde un loup garou (Cela n'est encore jamais arrivée) cela crée alors un Hybride, l'animal deviendra donc mi-vampire/mi-loup garou mais cela n'est arrivée qu'une seule fois dans ce monde.
    Les vampires ont tout de même besoin de dormir, malgré certaines croyances mensongères. Ils en ont moins besoin que les humains mais cela leur est utile pour se ressourcer tout de même.

    « Nourriture »


    Les vampires, comme dans toutes les légendes, se nourrissent de sang humain, en temps normal. Mais certains ont préfèrès se nourrir de sang animal afin de préserver la race humaine mais, bien entendu, cela est moins nourrissant et ils sont donc plus faibles. Ils peuvent également boire comme quelqu'un de normal - pas manger cependant - mais cela ne leur apporte rien de spécial.
    Les vampires sont de très grands chasseurs et aiment beaucoup prendre du temps à traquer leur proie. Bien sur, tout cela dans le plus grand secret pour ne pas se faire repérer. Ils aiment beaucoup les jeux de piste, cela leur occupe le temps au grand dépit de leur proie. Les vampires 'végétariens' - qui se nourrissent de sang animal - font la même chose avec l'animal de leur choix.


    « Apparence »


    Les vampires ont tous une peau extrêmement pâle et dur comme le marbre, aucune balle ou autre objet ne peuvent la traverser ce qui assure qu'il est très dur de tuer les vampires. Ils sont d'une beauté remarquable qui fascine les humains au plus haut point. Ils ne vieillissent pas et gardent le même physique qu'au moment où ils ont été transformés. Ils peuvent cependant cacher leurs yeux avec des lentilles qui, la plupart du temps, ont la même couleur qu'avaient leurs yeux de leur vivant.
    Pour les vampires 'sanguinaires', ils ont les yeux rouges et sont beaucoup plus puissants que les 'végétariens'. Les 'végétariens', eux, ont des yeux qui tirent plus vers l'ambre et sont un peu plus faible, selon leur absorption de nourriture par jour & généralement leurs yeux deviennent noir quand ils ont faim.


    « Les loups garous & les vampires »


    Autant dire tout de suite que c'est loin d'être le grand amour entre les loups-garous et les vampires. Il se haïssent depuis tellement longtemps que certains en oublient même la cause. C'est simple, une rencontre loup garou/vampire se finit quasiment tout le temps par un combat, mortel le plus souvent. L'amour entre loups-garous et vampires n'est pas inexistant et ceux qui arrivent à s'aimer malgré les conflits finissent parfois tués par leur clan respectif si ils l'apprennent. Il n'y a pas de gêne d'odeur entre les loups-garous et les vampires.
    Pour tuer les loups-garous des ténèbres, les vampires doivent utiliser plusieurs balles en argent - leur seul point faible.


    « Les agents de la mort »


    Les agents de la mort sont un petit groupe de vampires, ils sont très anciens et dotés d'une maitrise de soi incroyable. Ils sont facilement reconnaissable grâce à leur yeux d'un bleus vifs. Ce sont des guerriers impitoyables avec leur ennemis, cruelles et sans pitié. Ils sont dotés de grandes armes, de balles d'argents et de tous les dispositifs aptes à abattre n'importe quel espèce. Rare sont les femmes présentes dans le groupe pourtant la meilleur et la plus connus des agents est Sélène, une guerrière vampire des plus impitoyables avec les clans adverses. [Pour devenir Agents de la mort contactez Sélène Vesper]. Les agents de la mort se nourrissent de sang humain & animal, ils n'ont pas de mal à se nourrir des deux espèces sans éprouver de frénésie à ne pas boire de sang humain. Les Volturi eux-même ont tendance à les craindre pour leur maitrise du combat, de l'art martiaux, des armes...


    « Le clan des Volturi »


    Les Volturi étaient autrefois une grande famille royale pour les vampires, malheureusement durant une guerre où les lycans des ténèbres se sont réveiller, ils étaient en si grand nombre que ceux-ci sont rapidement venus à bout des Volturi. Ce ne fut que quelque années plus tard que des vampires décidèrent de reformer la confrérie des Volturi, veillant aux respects de LA règle : les humains ne doivent jamais apprendre l'existence des vampires. Si cette règle n'est pas respecté le vampire en question sera détruit. Leur clan est composé de buveurs de sang puissant possédant pour la plupart un don ou un avantage. Il ne font jamais irruption dans les combats (Mise à part lorsqu'ils deviennent trop voyant pour les humains). Ils vivent à Volterra - En Italie - mais ils ne chassent jamais là-bas afin de ne pas eux-même éveiller les soupçons des habitants.
Revenir en haut Aller en bas

Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: « TOUTE HISTOIRE A UN COMMENCEMENT :: Il était une fois... :: « Clans »-