AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ignorance enfantine || Pv Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aleera Marcovus

Aleera Marcovus



█ Messages : 28
█ Célébrité Prise : Josie Maran

Perso
♦ Capacités: Vampire
♦ Vos Relations ici:

Ignorance enfantine || Pv Jennifer Vide
MessageSujet: Ignorance enfantine || Pv Jennifer Ignorance enfantine || Pv Jennifer EmptyLun 21 Juin - 21:28

    Ne pouvant sortir au grand jour, la vampire décida de faire une petite excursion nocturne. C'est donc de nuit que notre cher Aleera se mit en marche afin de découvrir d'elle même toutes les facettes de New York et son agglomération. La vampire préféra éviter le centre ville ou même en pleine nuit la lumière régnait tout cela car les humains sont incapables de voir le bout de leur nez dans la pénombre. C'est franchement frustrant. Toujours est-il que la demoiselle pris la direction de la plage, un endroit qui devrait être vide de population à une heure aussi tardive. Aleera s'était doté d'un plan des environs pour mieux s'y retrouver mais découvra bien vite par elle-même qu'il ne lui était d'aucune utilité car il ne précisait quasiment rien ci ce n'est le nom de la plus grande ville des parages : New York. Effectivement les caractères des plan du coin était écris pour les mouches, même un vampire ayant une vue supérieure au humain ne pouvait distinguer un mot, une vrai écriture en patte de mouche.
    Pour se rendre à la plage Aleera ne prit pas de véhicule, elle préférais marcher. Marcher sous le ciel étoilé et la lune blanchâtre pour seule compagnie. Vous l'aurez sans doute constatez, Lancelot ne se trouvais pas aux côtés de la vampire contrairement à leurs habitudes. Tout à fait, car voilà qu'elle s'était mis en tête de retrouver le père du jeune hybride, un lycan nommé Lucian dont elle tenait pour responsable de la mort de la princesse Sonja dont elle était la plus fidèle serveuse. Aleera avait donc laissé libre court au jeune homme de découvrir les alentours de New York par lui même ce qui facilitait la quête de la vampire puisqu'elle n'avait pas à lui dire ce qu'elle faisait.
    Des pas crissèrent sur le sable humide. Puis seul le son des vagues et leurs vas et viens ne se fit entendre. Ce fut à pas feutré que la vampire avançait maintenant. Son regard se posait sur tout les coin du paysage révélant de nombreuses facettes qu'aucun humain n'aurait pu percevoir. Rien qu'à l'aide de son sens de l'odorat elle pu se permettre d'identifier une seconde présence en ces lieux. Cette présence n'était ni hostile mais n'était pas non plus bienfaisante. Aleera avait reconnu l'odeur des lycans mais ignorait s'il s'agissait de Lucian qu'elle cherchait et avait hâte de le trouver ou un autre lycans inconnu. La vampire avait passé tellement de temps à l'écart de Lucian qu'elle ne pu dire s'il s'agissait de lui ou non. Néanmoins contrarié par l'odeur elle fit comme si elle ignorait que quelqu'un d'autre se tenait en ces lieux et détourna son regard pour la braquer vers l'horizon. Il n'y avait rien à voir, rien de plus que de simple vaguelettes dont les remous provoquaient une mousse blanchâtre. Un murmure parvint à sortir des lèvres de la vampire adressé à celui ou celle qui ne s'était jusqu'alors pas montrer.
    « Fasse les dieux qu'ils soient en ta faveur; les lycans sont les ennemis des vampires mais je ferais exception de n'en tuez aucun tant que je n'aurais pas retrouver Lucian. Montre toi lycan ou pais le prie de l'ignorance, sache que toujours tu devras te montrer humble envers moi, j'espère que tu n'ignore pas la colère de la vengeance... »
Revenir en haut Aller en bas

Ignorance enfantine || Pv Jennifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: « A L'EXTERIEUR DE LA VILLE :: La plage-