AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez|

Play with me [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jennifer M. Watson

Jennifer M. Watson
• Ange •
« Ame Impure »

█ Messages : 14
█ Célébrité Prise : Megan Fox

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Play with me [Pv] Vide
MessageSujet: Play with me [Pv] Play with me [Pv] EmptyMar 22 Juin - 12:49

• Me voilà de retour sur New-York, qui aurait pu croire qu'un jour j'oserais remettre les pieds ici. Toutefois, ce n'était pas comme la ville que j'avais connu étant plus jeune. Cet endroit beaucoup plus différent et changé offrait mille odeurs différentes inspirant la terreur et parfois le bonheur. Je regardais la ville du haut du balcon de l'hôtel, la lune avait pris la place du soleil, la ville était colorée de lumières et seul le bruit des voitures et des commérages remplissait la ville d'un monde encore actif pour le moment. Il devait être non loin de minuit et j'avais décidé de sortir ce soir... Je rentrais dans la suite et ouvrit l'armoire remplie de divers tenues plus ou moins différentes. Je pris une robe moulante de soie noire avec des talons en laissant mes cheveux retombaient librement sur mes épaules. J'entourais rapidement mes yeux d'un rapide coup de crayon, les mettant ainsi en valeur.
    Je descendis de ma chambre et pris une voiture en location. La voiture de sport, une alpha romeo il me semble, d'un rouge foncé, filait sur l'autoroute me procurant une sensation d'adrénaline qui me mettait à l'aise. Je ne tardais pas à trouver une des boites de niut les plus réputée de la ville, je n'eus d'ailleurs aucun mal à y entrer malgré la foule qui se pressait pour tenter de se faire une place. L'odeur était tellement attrayante, les corps des mortels se trémoussant au rythme d'une musique que je trouvais bien banal. Les yeux des mortels étaient tournaient vers moi, je continuais ma marche gracieuse, j'inspirée à la fois la sensualité et la crainte. Je me dirigeais vers le bar, souriant au barman d'un de mes sourires dont je connaissais le pouvoir ravageur. Il ne tarda pas à m'apporter un verre aux saveurs exotiques. Je glissais un regard circulaire à l'ensemble de la salle. Aujourd'hui j'avais décidée de prendre mon pied, de plus, aucun vampire ne pourrait gâcher ma soirée qui promettait d'être vraiment ... ' Exotique '. Certains hommes étaient déjà à mes pieds, observant chacun de mes faits et gestes... Pittoresque ! Je soupirais et continuais d'observer la salle. Malgré qu'une odeur étrange chatouille mes narines, je n'y prêtais pas attention, aujourd'hui je laisserais de côté ma vraie nature. Ce soir je ne serais que Jennifer ! Je jouais avec un citron tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire de ma nuit... Oui, cette nuit promettait d'être longue ! Très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Sunders

Mathias Sunders

█ Messages : 33
█ Célébrité Prise : Zac Efron

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Play with me [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Play with me [Pv] Play with me [Pv] EmptyMar 22 Juin - 18:59

• Ils sont si innocents...

Telles furent les premières pensées traversant mon esprit diabolique alors que ma main droite courrait sur le visage d'une douce humaine endormit. A demi-penchée sur son corps nu j'observais avec un intérêt la jeune innocent qui cette nuit avait partagé mon lit. Une humaine de plus, une innocente convertie au pêché par le plus atroce des anges et je ris intérieur de l'affront que je fis cette nuit, à Dieu. Si je dois finir auprès de Satan c'est ainsi que je devais m'y prendre et, un instant je me pris à songer quelle serait ma vie en Enfer. Moins excitant sans doute, goûter à la chair et connaître une nouvelle douceur humaine chaque soir était si attrayant que j'aurais bien dû mal à m'arracher à cette vie. Pour le plus grand malheur de Dieu, lui qui avait cru me punir en m'envoyant sur Terre. Stupide, il avait lâché l'arme la plus destructice qui soit et qui plus est, la laissait sans surveillance. Un fin sourire c'est glissé sur mes lèvres à cette pensée alors que je me glissais sur ma mystérieuse endormit afin de lui offrir un dernier baiser. Puis, dans un geste rapide et silencieux je fus debout et quittais sans un bruit le modeste appartement de ma victime. Pas un mot, pas une promesse laissé derrière moi et je quittais mon inconnue encore une fois, sans lui laisser la moindre chance de nous revoir. Mais, il en était ainsi avec moi. J'offrais un peu de plaisir, permettait à la nuit d'acceuillir étreintes et soupirs passionés et le lendemain, je disparaissais.

Soupirant je passais une main dans mes cheveux indesciplinés avant de m'arrêter sur le pas de la porte jetant un bref regard aux alentours. New York s'éveillait lentement et je savais que, dans quelques minutes seulement les rues seraient déjà empli de cette vie exitante laissant place aux humains pressés, aux jeunes filles rieuses et autres hommes et femmes plus intéressant les uns que les autres à observer. Souriant, je passais brièvement chez moi afin de me doucher et enfiler des affaires plus confortables avant de retrouver la tiédeur de la matinée. Il était à présent 11h et j'avais toute une journée pour trouver à m'occuper. Je ne manquais pas de choix me diriez-vous cependant il arrive parfois, que les jours se ressemblent tant qu'on ne trouve guère de choses à faire. Fichu éternité songeais-je alors que je me dirigeais vers le centre ville bien décidé à dévaliser quelques magasins avant de partir à la 'chasse' comme j'aimais tant le faire...

Le temps défila comme des secondes alors que je rentrais d'une nouvelle journée de folie. Ayant passé le plus clair de mon temps dans le repère favorie des jeunes demoiselles de New York j'avais, en l'espace de quelques heures, recceuillit des dizaines de numéros, fait des dizaines de promesses d'avenir en sachant pertinement que je n'en tiendrais pas une seule. Cependant, je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette extase propre à tous les hommes possédant ne serait-ce qu'un minimum de puissance. A cet instant, je me sentais fier, séduisant et prêt à repartir dévorer le monde. Car chaque pêché commis était pour moi une douce vengeance si délicieuse à savourer que j'en redemandais chaque jour un peu plus.
    Jetant un bref coup d'oeil à la pendule je prenais de nouveau une douche, profitant de la chaleur de l'eau avant de trouver rapidement de quoi me vêtir. Dans le sôbre comme d'habitude et je me contins de prendre un Jean noir et une chemise blanche que je laissais légèrement ouverte. Rennoçant à domestiquer ma folle chevelure je retrouvais une fois de plus l'agitation nocturne de New-York.
    Prenant le volant de ma voiture je me dirigeais sans hésitation vers l'une des boites les plus animés de New-York. Habitué de ce lieu je n'eus aucun mal à rentrer et un large sourire enjoleur anima mes lèvres lorsque je mêlais aux corps se pressant les uns contre les autres. Jetant un bref regard circulaire autour de moi je laissais mes yeux embrasser le corps de certaines femmes avant de me détourner vers le bar. Une certaine agitation s'éleva et je captais sans mal les murmures de certains hommes ayant remarquer une divine jeune femme. Curieux, je suivis leur regard avant de découvrir la raison de cette brusque agitation d'hormone de ces hommes. Elle était là, accoudée au bar me tournant le dos. A côté d'elle, une jeune humaine occupait le tabouret que je convoitais. Souriant, je m'approchais lentement de l'humaine et glissait sans l'ombre d'une gêne mes mains sur ses hanches. Approchant mes lèvres de son oreille je me contentais de murmurer d'une voix où transpirer sensualité et douceur :

"Mes excuses demoiselle mais pourrais-je oser vous demander votre place ?"

L'inconnue se retourna et je rencontrais son regard marron voilé par la gêne et la surprise. Mon sourire s'agrandit alors qu'elle se leva et s'éloignant sans même protester. Fier de moi, je lui adressais un clin d'oeil coquin avant de prendre place aux côtés de cette femme qui semblait attirer les convoitises. Cependant, je me retins de lui adresser la parole et pris le temps de commander une simple vodka que le barman m'apporta sans trop attendre. Lui adressant un^ochement de tête polie je me retournais ensuite faisant dos au comptoir afin d'observer les foules se pressant tout en me demandant avec qui je finirais la soirée ce soir.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Play with me [Pv] Mi2ets
Jennifer M. Watson

Jennifer M. Watson
• Ange •
« Ame Impure »

█ Messages : 14
█ Célébrité Prise : Megan Fox

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Play with me [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Play with me [Pv] Play with me [Pv] EmptyMer 23 Juin - 15:47

J'écoutais les chuchotements des personnes qui m'entouraient, certaines femmes jalouses me traitant de tous les noms possibles ou alors en train de me comparer à leur physique bien plus que normal, quand aux hommes, ils étaient là... Le sourire béat en train de se vanter d'avoir les plus jolies filles dans leur lit. La vie habituelle de chacun voulant paraître meilleur qu'un autre. Je vis alors un des hommes arrivés, je me contentais de faire pivoter mon siège afin de ne pas le regarder ce qui voulait assurément dire 'non' d'avance. J'avais envie de changer aujourd'hui et ce mortel ne m'intéressait nullement alors je continuais d'observer chaque personne et d'y déceler le sentiment qu'il avait en me regardant. Je fixais un des hommes qui détourna le regard, j'affichais alors un grand sourire moqueur avant de me tourner vers le barman, cette fois je passerais à la vitesse supérieur et ce sera « un vodka-citron sil te plait « dis-je au barman en lui faisant un clin d'œil. Je sentis alors cette odeur étrange se rapprocher et me procurait une sensation incroyablement ... Délicieuse, mais pas comme un parfum plutôt comme si un mortel sentait un bon gâteau au chocolat, je sentais cette odeur irrésistible qui se rapprochait. Repoussant mes cheveux en arrière je tentais de trouver la source attractive de l'odeur qui ne se montrait pas, je fis une grimace de dégout et tenta d'oublier ce succulent arôme en reprenant ma chasse. Je trempais mes lèvres dans la boisson et continuait de regarder les gens se pressaient pour rentrer, se pousser et se faire piétiner... C'était vraiment marrant à voir. J'étais déçu qu'il n'y ait pas un beau jeune - homme avec qui je pourrais passer une bonne soirée.

Je vis alors un homme se frayait un passage pour s'approcher et plus il était près de moi plus cette odeur devenait oppressante et d'une douceur que je ne pouvais nier, cette odeur venait de lui et j'en étais persuadée, je fus étonnée de savoir qu'est ce qui lui procurait un tel arôme. Je le vis s'approchait de la mortelle à mes côtés et sans-gêne la prendre, il devait surement être en couple quoi que cela m'étonne fort. De douces paroles murmuraient à la jeune femme et voilà que le siège lui est acquis. Ce jeune homme semblait bien s'avoir ce qu'il veut... Un autre joueur ? Ceci est fort plaisant de voir que certains hommes ne sont pas comme ce que je côtoie malgré que je sois persuadée que ce garçon ne soit pas un mortel... La vie me surprend tellement. Je passais ma langue sur mes lèvres et dit
    « Pourquoi donc prendre la place de cette jeune femme ... Des tas d'autres sièges sont et n’attende que vous ! « . Je lui offris un tendre sourire et me tourna vers la salle affichant un sourire malicieux sur le coin des lèvres. J'aperçus les jeux de lumières devenir de plus en plus rapide et où les mortels continuaient de danser en accélérant leur pas de danse jusqu'à en avoir mal aux jambes. Que la nuit commence ...
Mathias Sunders

Mathias Sunders

█ Messages : 33
█ Célébrité Prise : Zac Efron

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Play with me [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Play with me [Pv] Play with me [Pv] EmptyLun 28 Juin - 11:42

• Mon regard suvait la courbe des corps se courbant sous le poids de la musique. Sourire heureux, regard voilé par l'alcool ou par le plaisir naissant quoi qu'il en soit, tous et toutes ici étaient venu afin d'oublier la morne réalité de leur quotidien. Chose incroyable que l'ange avait remarqué depuis bien longtemps déjà et ce comportement festif le fascinait un peu plus chaque jour. A croire que ne plus savoir marcher et que d'oublier totalement la personne avec qui vous aviez passer la nuit avait quelque chose de jouissif. Etranges êtres que sont les humains et, sur ce point là, Mathias ne les avait jamais vraiment compris. Bien sûr, comme tout bon observateur de la nature humaine il c'était essayé aux fourberies de l'alcool, buvant toute la nuit et se réveillant le lendemain avec, à la place des souvenirs un brouillard épais et angoissant. Il n'avait plus jamais recommencé. Mathias était de ceux aimant tout contrôler et avoir pleine conscience de leurs actes. Aussi, n'avait-il aucun remord, aucun regret, aucun de ces sentiments qui chaques jours pèsent sur la morale de ces hommes et de ces femmes. Il en était ainsi. Ils passaient leur temps à se plaindre, à se poser des questions ou alors à se donner l'illusion que l'un était meilleur que l'autre. Vanité et egocentrisme. En y songeant, Dieu avait plutôt bien réussit son affaire. Tous étaient à son image, dépourvu d'intelligence et habité par cette avarice propre aux personnes croyant pouvoir tout posséder. Et Mathias se retrouvait ici. Au milieu de ces hommes avec pour mission de se repentir et de revenir enfin l'ange qu'il avait été. Mauvaise pioche pour Dieu, Mathias n'avait rien d'un gentil garçon. Il était juste un... Etre assoifé de pouvoir et de victoire aveuglé par son désir de vengeance et sa haine pour l'humanité. Comportement sans logique qu'il ne désirait pourtant en rien changer.

Un sourire sembla naître sur ses lèvres délicieuses alors qu'une jeune femme passait à la portée de son regard. Portant son verre à sa bouche, Mathias en avala quelques gorgées tout en observant le balancement subtil de la demoiselle s'éloignant. Cependant, il ne pû guère profiter du spectacle car déjà l'inconnue se trouvant à côté de lui fit entendre la délicatesse de sa voix. Une prédatrice songea-t-il aussitôt qu'il l'entendit et son regard océan vint rencontrer l'azur de la donzelle. Mathias laissa un nouveau sourire naître sur ses lèvres alors que son regard caressait sans pudeur les courbes de son visage. En voilà une qui faisait partie de ces femmes pour qui les hommes se damneraient. Son visage était parfait, aux traits fins et élégant tandis qu'elle offrait au monde une bouche délicieusement pulpeuse. Une latino aux formes redoutablement féminines et dont la peau subtilement hâlée semblait appeler vos caresses.
    Cependant, au-delà se de sa beauté quelque chose dérengeait le jeune homme. Car cette femme, aussi belle soit-elle ne portait pas l'odeur habituelle des humaines. Non, son effluve était plus forte, aux accents plus sauvages, plus animales sans pour autant être désagréable. Arquant un sourcil, Mathias eu un bref moment de recul alors qu'il avalait une seconde gorgée de vodka. Il avait rencontré beaucoup d'êtres étranges au cours de sa vie mais jamais encore il n'était tombé sur ses ennemis naturels qui se trouvaient autant attirés par l'odeur des anges que le vampire sanguinaire l'est pour un humain. Etait-ce possible que ?

Méfiance... S'entendit-il dire alors qu'il finissait sa vodka et reposait dans un geste volontairement lent le verre sur le comptoir. Il reposa ensuite son regard bleuté, dépourvu de toutes émotions sur le visage de la jeune femme et laissa apparaître un nouveau sourire sur ses lèvres. Plus sympathique, plus séducteur mais aussi animal. Mathias délaissait quelques peu son masque de jeune homme séducteur pour laissé place à l'angelot démoniaque dont l'ombre de Satan se reflétait aisément dans son regard azuré.

"En effet cependant, j'étais curieux de découvrir les raisons d'une telle joie chez ces hommes vous entourant et, j'avais également besoin de savoir si leurs dires n'étaient que rumeurs ou vérités. Il faut croire qu'ils ne se sont pas trompés, vous êtes un être de toute splendeur demoiselle."

Répondit-il enfin de sa voix aux sonorités délicieuses et chantantes, profondes et graves, aussi délicieuse et agréable qu'une caresse légère et amoureuse. Mathias usait de ses pouvoirs cela ne faisait aucun doute bien qu'il entamait là un jeu fort dangereux.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Play with me [Pv] Mi2ets
Contenu sponsorisé

Play with me [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Play with me [Pv] Play with me [Pv] Empty

Play with me [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1