AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I won't Apologize | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cleo Volturi

Cleo Volturi

█ Messages : 19
█ Célébrité Prise : Hayden Panettière

Perso
♦ Capacités: J'ai des sens surdéveloppés
♦ Vos Relations ici:

I won't Apologize | Libre | Vide
MessageSujet: I won't Apologize | Libre | I won't Apologize | Libre | EmptyJeu 24 Juin - 15:39

I won't Apologize

Je poussais avec delicatesse la porte d'entrée et me glissais a pas de loup dans le grand hall. Mes pas, silencieux comme du velour, avancais avec vitesse et légereté vers le couloir principale. La flamme de la petite bougie que je tennais dans un ravissant bougoir dansait et virevoltait au bout de mon bras. Prenant plusieurs porte, j'entrai dans des salles, toute plus grandiose les unes que les autres pour acceder a d'autres petits couloirs, refermant avec precaution chacune des portes que j'ouvrais. Ce manoir etait un vrai labyrinthe mais je conaissais mon chemin. Me retournant a plusieurs reprises pour ne pas appercevoir d'agents de la mort, je marcher en silence vers une petite porte derobée.
    Je me glissais a l'interieur du petit tunnel, encore plus sombre que le reste de la grande batisse. Mes cheveux blonds, qui coulaient sur mes epaules, etaient recouverts par ma longue cape noire qui retombait le long de mes jambes et mes chevilles. Ce tunnel ne m'etait pas inconnu et pourtant, je n'arrivais a me situer. Mon ombre, rapide et feline, ondulait le long des epais murs de pierres. Je me retournais une derniere fois, verifiant avec mefiance si aucun vampire curieux ne me suivait. Mes yeux d'un rouge sang se baladaient le long des grand mur gris avec vitesse. Je marchais de plus en plus vite, je commencais a courir meme.. quand j'entendis des pas.. quelqu'un me suivait, j'en était sur.
    Un petit grondement s'echappa de ma gorge et je m'arretais avec souplesse, faisant céssé les legers cliquetis de mes talons aiguilles. Je regardait autour de moi et pourtant pas une ombre, pas un soupir ne pouvait trahir mon futur interlocuteur. Cessant tout bruits, tout soupir, je me collait au mur et scrutait le long couloirs de marbre. Aucune odeur, aucun bruit, aucun mouvement, ne pourrait m'echapper.
    Je ne distinguais rien, pas un son, rien ! Et pourtant il etait la.. Je continua de marcher avec lenteur, inutile de crée une guerre civile parce que j'avais 'empiété' sur le territoire de nos 'ennemis'. Il ne devait pas etre au courant que j'etais une Volturi, mais je ne voulais courir aucun risque. Je me retourna et regardais le plus loin possible mais quand je tourna la tete, je le vis, devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Foncellini

Matteo Foncellini

█ Messages : 6
█ Célébrité Prise : Louis Prades

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

I won't Apologize | Libre | Vide
MessageSujet: Re: I won't Apologize | Libre | I won't Apologize | Libre | EmptyMar 6 Juil - 22:02

Je m'étais assis dans le coulis d'eau, à terre. Qui suivait son lit, machinalement. Pas la peine de vous dire que j'avais froid. Il faisait assez humide. J'avais la tête baissé. L'eau s'introduisant par une fissure du plafond me glaçait la tête. J'avais les yeux rivé sur le sol. J'entendais depuis longtemps, des milliers de pas. J'en arrivais presque même, à identifier le sexe des personnes marchant autours de moi. Je soupirai laissant une trainé dans l'air. Je relevai la tête, étant surpris d'un certains bruit...Oui, c'était particulier. Je me relevai. L'eau qui s'était imprégner dans mon pantalon s'écoula sans attendre. Quelques gouttelettes descendant de mes cheveux mi longs et aboutissant sur mes épaules me firent frémir. Je regardai autour. A quelques pas, j'étais devant une hésitation. Quatre chemins différents s'offraient à moi, et la pression des pas se faisaient de plus en plus rude. Mon souffle se fit plus rapide, mes estes plus maladroit et là ! Je la vis. Elle venait de passer. Elle prenait le chemin face à moi, elle ne m'avait pas vu. Je la regardais. C'était une femelle... Je retins ma respiration et n'inspirait que pars la bouche si besoin. Cela faisait moins de bruit.

Je n'avançai pas directement, j'hésitais, et puis je préfèrerais garder la distance. Après quelques minutes, je pris le pas, suivant le chemin qu'elle avait emprunter sans se remettre en question. Je marchais prudemment, regardant autour de moi. Scrutant chaque recoin. Je restais prudent et sur mes gardes. Et soudain je m'arrêtai, elle était la, juste devant moi. Immobile. Je fronçai quelques peu les sourcils et avançai sans faire de bruit. Je m'étais posté juste derrière elle. Elle portait une cape noir, et tenait en main une bougie. A mon plus grand étonnement elle se tourna d'un coup. Son regard me refletta agressif et dure. Ses yeux étaient...Je grimaçai, bouche bai je ne savais quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas

I won't Apologize | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1