AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Belle demoiselle || Pv Sélène ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore

█ Messages : 4
█ Célébrité Prise : Ian Somerhalder

Perso
♦ Capacités:
♦ Vos Relations ici:

Belle demoiselle || Pv Sélène || Vide
MessageSujet: Belle demoiselle || Pv Sélène || Belle demoiselle || Pv Sélène || EmptyMar 22 Juin - 21:06

Quelques conquêtes nocturnes, une soif de sang étanchée, on peut dire que le monde allait rudement bien ce soir.

Je me rendais dans le ‘repère vampirique’ qui se situait un peu plus loin dans les hauteurs, un vieux château d’apparence effrayant pour un simple et bête humain, mais toutes ces vieilles pierres, ces tours hurlantes et ses branches craquantes ne m’effrayent pas, elles me font presque mourir d’ennuis. Quand on à vécu depuis le 18 ième siècle, on a le temps de voir tellement de chose qui sont toutes aussi effrayant cas la fin, un vieux château comme celui-ci ne fais aucun effet. J’ouvrais une vieille porte grinçante pour rentrer à l’intérieur de ce château ‘maudit’ dont les mortels n’avaient pas connaissance et même, ils n’oseraient pas mettre un pied dedans juste à voir la façade horrible.

Je lançais ma veste dans un coin dans l’entrée et un serviteur se jeta presque dessus pour aller la rangée et la mettre à la bonne place. Gentil lèche-botte à vampires … Pensais-je avec un sourire ironique tout en le dévisageant avec un léger rire moqueur. Je me dirigeai ensuite vers la salle de détente, parfaitement à l’aise entre ces murs luxueux de grande beauté. J’ouvris une autre porte après avoir longé de long couloir couvert de peinture célèbres et splendide pour leur prix, des tapis tissé main, de magnifique bibelots tout aussi inutile que le reste du couloir. A l’intérieur de la pièce, à nouveau des serviteurs, un jacuzzi, un bar, autant dire qu’on s’embête pas ici ! Je fis signe un l’un des serviteurs, il n’avait pas besoins d’un mot de plus.

Je m’assis au bar et le serviteur arriva avec un verre de cristal remplit d’un liquide rouge qui miroitait sous l’effet des lampes qui ornaient la pièce. Le serviteur tendit le bras pour me donner le verre précieux et je le pris avec délicatesse, fit remuer le liquide rouge et y trempa mes lèvres. Rien n’avait plus de saveur que cet élixir de longue vie, ce divin arôme qui pourtant n’a pas si bon coup mais à la fois délicieux au point que je ne peux pas m’en passer : le sang humain. Le meilleur sans doute. Je savourais ce pur moment de plaisir tout en observant une vampiresse bien sexy. Comme toutes vous allez me dire, et bien oui, c’est vrai c’est vraiment dur de choisir entre toutes ces jolies créatures. Je me levais pour la rejoindre.

« Bonjour, belle demoiselle. »

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Belle demoiselle || Pv Sélène || Sanstitre2g Belle demoiselle || Pv Sélène || A211
Revenir en haut Aller en bas
P.N.J

P.N.J
PNJ •• « Personnage non joué ... »

█ Messages : 61

Perso
♦ Capacités: Aucun
♦ Vos Relations ici:

Belle demoiselle || Pv Sélène || Vide
MessageSujet: Re: Belle demoiselle || Pv Sélène || Belle demoiselle || Pv Sélène || EmptyJeu 24 Juin - 15:16

Faisant les cent pas dans sa chambre, une jeune femme ruminait de mauvaises paroles. Elle ne devrait pas être là, elle n'aurait pas dû laisser michael seul, mais après tout, tant pis... Il fallait qu'elle revienne.

Je soupirais et retirais ma combinaison de latex, retirant une à une les armes remplies de balles d'argent ou encore de balles d'Uv. Je sortis un poignard, qui m'était précieux et rangea précieusement le tout dans un endroit caché de ma chambre. J'ouvris le placard remarquant que m'a garde-robe avait été changée, je poussais un soupir et pris une veste simple avec un jean... Cette tenue ne m'allait pas, je poussais un grognement puis, obligée de garder cette tenue, j'enfilais des bottines et je sortis en claquant la porte. Mes cheveux retombaient librement sur mes épaules, ils avaient bien poussé et cela me donne un air plus 'féminin' comme disait Michael. Cette pensée me dégoûtait un peu, je ne voulais pas me retrouver comme ces pimbêches de vampires prêtent à tout pour séduire un jeune homme. Ma journée était tout simplement ennuyante et pénible, du moins, pour l'instant. Je marchais dans le couloir rapidement et déboula sur une vaste pièce quelque peu éclairée. J'arrêtais un jeune humain et lui commanda ce dont j'avais l'habitude de prendre. Je pris le verre sans me soucier de l'odeur du mortel dont j'étais à présent habituée. J'aspirais une gorgée de l'élixir et reposé la boisson sur le plateau me remettant en marche.
    Je jetais un regard circulaire autour de moi et j'observais certaines femmes en petite tenue, maillot et autre ... Certaines humaines essayant de devenir vampires en charmant un de mes congénères... Misérable ! J'entendis alors une voix derrière moi, je ne me retournais pas écoutant le son du vampire. Je pus déjà en déduire qu'il n'était pas haut placé et qu'il ne me connaissait pas, je n'avais donc rien à craindre. Je me retournais et fit face au vampire qui m'avait parlé. Je le reconnus à sa mine charmeuse et envoutante qui avait fait craquer plus d'une de mes amies, dur d'oublier un être aussi différent. Et puis j'avais une bonne mémoire et surtout j'entendais parler de lui auprès de certaines jeunes vampires. Je le regardais et dit d'un ton quelque peu ironique
    « Tiens donc... Ne serait- ce pas-là notre cher Damon ? ». Je le regardais, droit dans les yeux, ne baissant pas un instant le regard. Je me demandais bien ce qu'il me voulait, j'ai de la chance qu'il ne me connaisse pas ... Après tout, je me demande ce que cela ferait si notre tendre ''maitre'' apprenait que je parcours les salles du manoir en ce moment-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-underworld.forumactif.com

Belle demoiselle || Pv Sélène ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1